Reprise travail après maladie professionnelle

Je suis maçon - carreleur en maladie professionelle depuis 01/2009. La sécu estime que mon état est consolidé (canal carpien gauche et droit, épicondylite aux 2 membres), reprise au 26/09/2010. Le médecin de travail ne refuse pas ma reprise si je ne dois pas léver les bras, porter des choses lourdes, prendre du matériel vibrant, impossible dans mon travail. Je suis le seul salarié dans l'entreprise et pas de poste aménageable pour moi. J'ai 59 ans et je suis usé de partout. j'espérai la retraite au 01/01/2011 mais on m'annonce qu'il faut que j'ai 59 ans et 8 mois alors que j'ai à mon actif 164 trimestres au 31/12/2010. Que dois - je faire? Quels sont mes droits? Merci pour vos réponses
1 réponse pour «
reprise travail après maladie professionnelle
 »
Réponse de odette 13
Le 20/05/2012 é 06h29
Tu as aussi des problemes au epaules passe une echographie des epaulessalut