L'IRCEM ne verse plus ma retraite depuis 2013

Je percois ma retraite depuis 2001 en Allemagne et depuis 2007 toujour a la meme banque depuis 2013 l'IRCEM n'arrive plus a verser ma retraite sur mon compte et le plus malheureux je n'arrive pas a connecter un responsable qui puisse m'aider a resoudre le probleme.
2 réponses pour «
l'IRCEM ne verse plus ma retraite depuis 2013
 »
Réponse de Andy 91
Le 30/08/2013 é 23h25
Bonsoir, Il arrive que les banques modifient leur identifiant, vérifiez donc si le code IBAN ( International Bank Account number ) de votre banque en Allemagne n'a pas été modifié. J'ai eu ce problème avec une banque en France. Bien cordialement. Andy
Réponse de frenchync98
Le 31/08/2013 é 03h43
L'autre possibilite est que la Caisse attende un Certificat de Vie de ta part. Envoie leur une LR avec AR en precisant tes coordonnees actuelles, numero de SECU, etc... sans attendre plus avec une attestation de vie. Et joints un RIB recent pour completer le tout.