IRG d'un rappel

Comment calculer le net a payer pour un rappel de revalorisation pour 12 mois precedents
1 réponse pour «
IRG d'un rappel
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 11h39
En ce qui concerne les rappels sur salaires, d'abord pour la sécurité sociale la retenue se calcule globalement ou fractionnellement puisque c'est un taux, par contre l'IRG se calcule par différentiel et par mois entre l'ancienne situation (salaire sans revalorisation) et la nouvelle situation (salaire plus revalorisation mensuelle) et le multiplier par le nombre de mois (période de revalorisation) c'est à dire pour le calcul de l'irg en général il faut remonter au mois et non à toute la période c'est à dire ne jamais faire la retenue à partir du montant brut imposable global.