670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

IRG d'un rappel

Question anonyme le 31/07/2008 à 19h27
Dernière réponse le 21/06/2011 à 11h39
[ ! ]
Comment calculer le net a payer pour un rappel de revalorisation pour 12 mois precedents
Répondre
1 réponse pour « 
IRG d'un rappel
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 11h39
[ ! ]
En ce qui concerne les rappels sur salaires, d'abord pour la sécurité sociale la retenue se calcule globalement ou fractionnellement puisque c'est un taux, par contre l'IRG se calcule par différentiel et par mois entre l'ancienne situation (salaire sans revalorisation) et la nouvelle situation (salaire plus revalorisation mensuelle) et le multiplier par le nombre de mois (période de revalorisation) c'est à dire pour le calcul de l'irg en général il faut remonter au mois et non à toute la période c'est à dire ne jamais faire la retenue à partir du montant brut imposable global.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
IRG d'un rappel
 »
  • 58
    réponses
    Je voudrais savoir comment calculer l'IRG quand il s'agit d'un rappel sur salaire est ce qu'on appli
  • 6
    réponses
    Est ce que l'IRG se calcul sur la globalité du rappel ou bien c'est déja calculé sur le salaire mo
  • 2
    réponses
    Bonjour SVP comment calculer IRG sur rappel a titre retroactif MERCI
  • 1
    réponse
    Comment en peut calculer irg sur rappel
  • 12
    réponses
    Le détail des rubriques de paie en algérie, qui rentrent dans les cummuls de paie suivants : 1- Bru
  • 5
    réponses
    Dans quel cas retenir irg 10% est ce que c'est applicable sur rappel ou sur allocation de depart en
  • 1
    réponse
    Bonjour quand il sagit d un rappel , IRG est calculé sur le bareme irg ou retenue 10% du salaire im
  • 2
    réponses
    On me demande de trouver le salaire brut ayant trouvé le salaire net ? je m'explique : mois de fé
  • 1
    réponse
    En matière d'un rappel l'irg est calcul sur le bareme irg ou sur une fourchette déterminer?
  • 1
    réponse
    Salut , je veux savoir comment on obtien le salaire imposable dernier mois pour calculer un rappel.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.504