669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rappel mdph

Question anonyme le 04/07/2013 à 08h51
[ ! ]
J'ai reçut un courrier M D P H et on m'accorde les droit la caf doit me payer le rappel combien de temps je doit attendre pour que la caf me verse mon rappel.merci pour les reponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rappel mdph
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour nous sommes le 25/05/16 j ai fait une demande de RSA le 17/03/16 aucune réponse , j ai télép
  • 1
    réponse
    La CAF a traité mon dossier le 11/12/2009. La CAF m'a dit également qu'elle a envoyé un rappel pour
  • 1
    réponse
    J' ai trois enfants( nés en algérie ) qui sont scolarisés ici en france depuis leur arrivée en 2001
  • 1
    réponse
    Bonsoir, En me connectant sur la site de la CAF pour voir mon dossier APL, je remarque que je n'a
  • 1
    réponse
    J'ai demandé un rappel de prestations familiales rétroctives à la caf qui me les a refusée car je
  • 7
    réponses
    J'ai appris le décés de mon mari un an après ,j'ai donc demandé le droit à la pension de reversion q
  • 1
    réponse
    Comment calculer le net a payer pour un rappel de revalorisation pour 12 mois precedents
  • 3
    réponses
    Slut tout le monde je suis fils de chahid j ai déposé le dossier de la pension dernierement car j ai
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon ex mari ne m'a pas verser la PA qu'il me doit et ce depuis janvier 2013. J'ai du sai
  • 5
    réponses
    Bonjour je suis un jeun handicapé visuel mon ophtalmo ma mis dans le rapport que je vois que 1/10
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.001