670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

IWebachat SUPER

Question de [compte supprimé] le 20/02/2012 à 22h32
Dernière réponse le 22/02/2012 à 18h23
[ ! ]
Bonsoir, j'aimerais vous faire connaitre ce site qui vient d'ouvrir il y a pas longtemps, j'ai vue une encart publicitaire sur leboncoin pour ce site super, payable chèque carte bancaire, j'ai acheter un nicer easy coupe, je l'es reçu en moins de 7 jours, je recommande ce site pour le professionnalisme hors pair, Bonne soirée a vous toussss
Répondre
21 réponses pour « 
iWebachat SUPER
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 22h54
[ ! ]
Attention ! iwebachat = tivistore = moobilz = shoppinou.com = rr diffusion = tip top toutes ces enseignes sont une même personne ou de la même famille, taper le nom de ces enseignes sur votre moteur de recherches et vous comprendrez qu'il s'agit d'arnaqueurs hors pair, le premier message posté semble être un message de complaisance, mais évitez a tous prix ces sites.
Référence(s) :
cf. moteur de recherche google
Répondre
Réponse de [compte supprimé]
Le 21/02/2012 é 23h21
[ ! ]
Ah bon?? moi pourtant ca c'est trés bien passer chez www.iwebachat.com, sérvice trés rapide
Référence(s) :
Nathalie
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 07h48
[ ! ]
Tu as eu de la chance, moi j'en ai eu moins. Commande passée chez tivistore, paiement encaissée, commande jamais reçue malgré relances telephoniques et mails. J'ai saisi le parquet de valence, la DGCCRF. Une plainte collective est en cours. Donc Vigilance !
Répondre
Réponse de [compte supprimé]
Le 22/02/2012 é 16h41
[ ! ]
Mais iwebachat je vient de verifiér n'est pas la meme personne que tivistore societe differente est la societe rr diffusion de iwebachat A ETAI OUVERTE depuis 1999...... preuve de leur bonne continuation jusqu'a présent je pense, donc je recommande www.iwebachat.com
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 22/02/2012 é 16h49
[ ! ]
Quelle est le SIRET/SIREN de cette société ? Merci pour votre réponse.
Répondre
Réponse de [compte supprimé]
Le 22/02/2012 é 16h54
[ ! ]
Le siret de quel societe??? taper sarl rr diffusion sur www.societe.com elle appartient a www.iwebachat.com, societe ouverte depuis 1999, des gens serieux, j'ai deja commander chez eu c'est rapide
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 22/02/2012 é 16h59
[ ! ]
Après recherche sur societe.com, je trouve une société immatriculée à AUBERVILLIERS depuis 2003. Donc, aucun rapport avec votre "RR Diffusion" à vous. Quel est votre SIRET du coup ?
Répondre
Réponse de [compte supprimé]
Le 22/02/2012 é 17h02
[ ! ]
Non moi j'ai taper SARL RR DIFFUSION, on tombe bien sur une societe sur bourg les valence qui est ouvert depuis 1999, et si vous aller sur www.iwebachat.com, vous verrais bien que c'est bien eu mais eu apparament il sont trés serieux!!
Répondre
Réponse de [compte supprimé]
Le 22/02/2012 é 17h03
[ ! ]
DONC, tivistore et iwebachat n'on rien a voir en commun !! peut etre le nom mais le professionalisme n'est pas pareil !!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 22/02/2012 é 17h04
[ ! ]
Mais non, il s'agit en fait de RR DIGITAL, société en liquidation judiciaire. Alors comme ça on ouvre des sites bidons pour arnaquer un maximum de gens ?
Répondre
Réponse de [compte supprimé]
Le 22/02/2012 é 17h18
[ ! ]
Apparament moi j'ai bien reçu ma commande chez www.iwebachat.com enfin aprés je sais pas qui c'est, bonne continuation dans vos recherches.!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 22/02/2012 é 17h21
[ ! ]
Et donc tu as commandé quand exactement sur ce site et tu as reçu ta commande quand ? Avec précision, merci.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 22/02/2012 é 17h43
[ ! ]
Bon, puisque pas de réponse, autant dire toute la vérité. iwebachat.com est donc édité par la société RR DIGITAL, Lotissement Espace l'Ile Girod (ou ALLÉE DU CONCEPT - ESPACE GIRODET), 26500 BOURG LES VALENCE, géré par M. Roni ROUMY. Cette société est en liquidation judiciaire depuis 2007. Autant dire qu'elle n'existe peut-être déjà plus depuis plusieurs années. M. Roni ROUMY fait la promotion de iwebachat.com sur internet en se faisant passer pour un client content, alors que le site n'existe que depuis 1 mois et qu'il n'y a quasiment aucun produit disponible sur le site. Voilà qui est dit.
Répondre
Réponse de ronsss1000@hotmail.com
Le 22/02/2012 é 17h52
[ ! ]
Bonjour, je vient de lire un peu tout ca je vient de verifier iwebachat.com la maintenant il y a bien des articles un numero de siret ( qui appartient bien a rr diffusion), une conditions generales de vente, un site propre et sympa, reponse sav rapide, j'ai fait un test! cordialement corinne. a mon avi gentillesse vous vous TROMPER! :) verifier bien avant de dire des salades
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 22/02/2012 é 18h04
[ ! ]
Toujours aucun SIRET sur le site, contrairement à ce qui est avancé par M. Roni ROUMY à 17h52. Oui, il essaie encore de se faire passer pour un client... Il s'agit de RR DIGITAL géré par M. Roni ROUMY, société en liquidation judiciaire.
Répondre
Réponse de ronsss1000@hotmail.com
Le 22/02/2012 é 18h10
[ ! ]
Vous verifier mal le siret est sur le site dans rubrique Conditions generale de vente, Ouvrez les yeux voyons! je vais pas faire votre travail quand meme..
Répondre
Réponse de rr-diffusion@hotmail.com
Le 22/02/2012 é 18h12
[ ! ]
C'est vrai le siret est en bas gentillesse
Répondre
Réponse de [compte supprimé]
Le 22/02/2012 é 18h14
[ ! ]
Aprés avoir fait plusieurs recherche voici le siret de iwebachat.com 42501613600029, cordialement corinne, je suis entierement satisfaite de ce site personnellement, est gentillesse votre pseudo est mal assosié a votre façon de rechercher les choses en divulguant des propaguante qui n'on ni queue ni tete!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 22/02/2012 é 18h15
[ ! ]
C'est miraculeux, Roni ROUMY a réussi à savoir qu'il manquait le siret dans ses conditions générales de vente, et il a fait la modif rien que pour moi... Qu'est ce qui c'est passé avec RR DIGITAL ? C'est amusant, même adresse, même nom de famille, mais cette fois-ci c'est Rita ROUMY qui s'y colle... Roni ROUMY serait-il interdit de gérance ?
Répondre
Réponse de [compte supprimé]
Le 22/02/2012 é 18h18
[ ! ]
C'est vrai qu'on s'amuse bien :) je ne suis meme pas c'est personne que vous citer :) bref, revenons a nos moutons, je conseille ce site super, passer une bonne soirée, corinne.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
iWebachat SUPER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.743