IWebachat SUPER

Question de [compte supprimé] le 20/02/2012 à 22h32
Bonsoir, j'aimerais vous faire connaitre ce site qui vient d'ouvrir il y a pas longtemps, j'ai vue une encart publicitaire sur leboncoin pour ce site super, payable chèque carte bancaire, j'ai acheter un nicer easy coupe, je l'es reçu en moins de 7 jours, je recommande ce site pour le professionnalisme hors pair, Bonne soirée a vous toussss
21 réponses pour «
iWebachat SUPER
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 22h54
Attention ! iwebachat = tivistore = moobilz = shoppinou.com = rr diffusion = tip top toutes ces enseignes sont une même personne ou de la même famille, taper le nom de ces enseignes sur votre moteur de recherches et vous comprendrez qu'il s'agit d'arnaqueurs hors pair, le premier message posté semble être un message de complaisance, mais évitez a tous prix ces sites.
Référence(s) :
cf. moteur de recherche google
Réponse de [compte supprimé]
Le 21/02/2012 é 23h21
Ah bon?? moi pourtant ca c'est trés bien passer chez www.iwebachat.com, sérvice trés rapide
Référence(s) :
Nathalie
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 07h48
Tu as eu de la chance, moi j'en ai eu moins. Commande passée chez tivistore, paiement encaissée, commande jamais reçue malgré relances telephoniques et mails. J'ai saisi le parquet de valence, la DGCCRF. Une plainte collective est en cours. Donc Vigilance !
Réponse de [compte supprimé]
Le 22/02/2012 é 16h41
Mais iwebachat je vient de verifiér n'est pas la meme personne que tivistore societe differente est la societe rr diffusion de iwebachat A ETAI OUVERTE depuis 1999...... preuve de leur bonne continuation jusqu'a présent je pense, donc je recommande www.iwebachat.com
Réponse de Jus.tess
Le 22/02/2012 é 16h49
Quelle est le SIRET/SIREN de cette société ? Merci pour votre réponse.
Réponse de [compte supprimé]
Le 22/02/2012 é 16h54
Le siret de quel societe??? taper sarl rr diffusion sur www.societe.com elle appartient a www.iwebachat.com, societe ouverte depuis 1999, des gens serieux, j'ai deja commander chez eu c'est rapide
Réponse de Jus.tess
Le 22/02/2012 é 16h59
Après recherche sur societe.com, je trouve une société immatriculée à AUBERVILLIERS depuis 2003. Donc, aucun rapport avec votre "RR Diffusion" à vous. Quel est votre SIRET du coup ?
Réponse de [compte supprimé]
Le 22/02/2012 é 17h02
Non moi j'ai taper SARL RR DIFFUSION, on tombe bien sur une societe sur bourg les valence qui est ouvert depuis 1999, et si vous aller sur www.iwebachat.com, vous verrais bien que c'est bien eu mais eu apparament il sont trés serieux!!
Réponse de [compte supprimé]
Le 22/02/2012 é 17h03
DONC, tivistore et iwebachat n'on rien a voir en commun !! peut etre le nom mais le professionalisme n'est pas pareil !!!
Réponse de Jus.tess
Le 22/02/2012 é 17h04
Mais non, il s'agit en fait de RR DIGITAL, société en liquidation judiciaire. Alors comme ça on ouvre des sites bidons pour arnaquer un maximum de gens ?
Réponse de [compte supprimé]
Le 22/02/2012 é 17h18
Apparament moi j'ai bien reçu ma commande chez www.iwebachat.com enfin aprés je sais pas qui c'est, bonne continuation dans vos recherches.!!
Réponse de Jus.tess
Le 22/02/2012 é 17h21
Et donc tu as commandé quand exactement sur ce site et tu as reçu ta commande quand ? Avec précision, merci.
Réponse de Jus.tess
Le 22/02/2012 é 17h43
Bon, puisque pas de réponse, autant dire toute la vérité. iwebachat.com est donc édité par la société RR DIGITAL, Lotissement Espace l'Ile Girod (ou ALLÉE DU CONCEPT - ESPACE GIRODET), 26500 BOURG LES VALENCE, géré par M. Roni ROUMY. Cette société est en liquidation judiciaire depuis 2007. Autant dire qu'elle n'existe peut-être déjà plus depuis plusieurs années. M. Roni ROUMY fait la promotion de iwebachat.com sur internet en se faisant passer pour un client content, alors que le site n'existe que depuis 1 mois et qu'il n'y a quasiment aucun produit disponible sur le site. Voilà qui est dit.
Réponse de ronsss1000@hotmail.com
Le 22/02/2012 é 17h52
Bonjour, je vient de lire un peu tout ca je vient de verifier iwebachat.com la maintenant il y a bien des articles un numero de siret ( qui appartient bien a rr diffusion), une conditions generales de vente, un site propre et sympa, reponse sav rapide, j'ai fait un test! cordialement corinne. a mon avi gentillesse vous vous TROMPER! :) verifier bien avant de dire des salades
Réponse de Jus.tess
Le 22/02/2012 é 18h04
Toujours aucun SIRET sur le site, contrairement à ce qui est avancé par M. Roni ROUMY à 17h52. Oui, il essaie encore de se faire passer pour un client... Il s'agit de RR DIGITAL géré par M. Roni ROUMY, société en liquidation judiciaire.
Réponse de ronsss1000@hotmail.com
Le 22/02/2012 é 18h10
Vous verifier mal le siret est sur le site dans rubrique Conditions generale de vente, Ouvrez les yeux voyons! je vais pas faire votre travail quand meme..
Réponse de rr-diffusion@hotmail.com
Le 22/02/2012 é 18h12
C'est vrai le siret est en bas gentillesse
Réponse de [compte supprimé]
Le 22/02/2012 é 18h14
Aprés avoir fait plusieurs recherche voici le siret de iwebachat.com 42501613600029, cordialement corinne, je suis entierement satisfaite de ce site personnellement, est gentillesse votre pseudo est mal assosié a votre façon de rechercher les choses en divulguant des propaguante qui n'on ni queue ni tete!
Réponse de Jus.tess
Le 22/02/2012 é 18h15
C'est miraculeux, Roni ROUMY a réussi à savoir qu'il manquait le siret dans ses conditions générales de vente, et il a fait la modif rien que pour moi... Qu'est ce qui c'est passé avec RR DIGITAL ? C'est amusant, même adresse, même nom de famille, mais cette fois-ci c'est Rita ROUMY qui s'y colle... Roni ROUMY serait-il interdit de gérance ?
Réponse de [compte supprimé]
Le 22/02/2012 é 18h18
C'est vrai qu'on s'amuse bien :) je ne suis meme pas c'est personne que vous citer :) bref, revenons a nos moutons, je conseille ce site super, passer une bonne soirée, corinne.