670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sondage - test remuneres

Question anonyme le 18/12/2010 à 11h59
Dernière réponse le 31/01/2011 à 11h13
[ ! ]
J'ai reçu un mail de PANEL TEST proposant des sondages-tests rémunérés. ce site propose des remunérations soit par virement bancaire soit par chèque-cadeaux je voudrais savoir si ce site est sérieuxn fiable, sans dangers. merci
Répondre
2 réponses pour « 
sondage - test remuneres
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 10h13
[ ! ]
Coucou moi je suis sur Toluna, il faut acquérir 40 000 à 60 000 points pour pouvoir profiter d'un chèque cadeau d'une valeur de 20 euros seulement. J'ai obtenu environ 8 000 points en l'espace de deux semaines (inclus les profils thématiques et 3 sondages que j'ai réussi à obtenir en trichant un peu sur mon profil ;D).J'ai également participé à un test de brosse à dent que j'attends. Je ne te déconseil pas d'y participer mais tu ne te fera pas énormément d'argent hélas! Si de ton côté tu trouve une autre astuce fais moi signe...Salut.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 11h13
[ ! ]
Merci j'essaie aussi TOLUNA mais à 99% je suis rejeté dès le questionnaire d'admission au sondage (je ne triche pas) je ne réponds plus , de plus les sondages sont tres longs mais tu ne me dit rien sur PANEL TEST ? je suis tenté, mais hésitant. qu'en penses-tu à tous, toutes reponses est bonne à lire, merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sondage - test remuneres
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.342