Sondage - test remuneres

J'ai reçu un mail de PANEL TEST proposant des sondages-tests rémunérés. ce site propose des remunérations soit par virement bancaire soit par chèque-cadeaux je voudrais savoir si ce site est sérieuxn fiable, sans dangers. merci
2 réponses pour «
sondage - test remuneres
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 10h13
Coucou moi je suis sur Toluna, il faut acquérir 40 000 à 60 000 points pour pouvoir profiter d'un chèque cadeau d'une valeur de 20 euros seulement. J'ai obtenu environ 8 000 points en l'espace de deux semaines (inclus les profils thématiques et 3 sondages que j'ai réussi à obtenir en trichant un peu sur mon profil ;D).J'ai également participé à un test de brosse à dent que j'attends. Je ne te déconseil pas d'y participer mais tu ne te fera pas énormément d'argent hélas! Si de ton côté tu trouve une autre astuce fais moi signe...Salut.
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 11h13
Merci j'essaie aussi TOLUNA mais à 99% je suis rejeté dès le questionnaire d'admission au sondage (je ne triche pas) je ne réponds plus , de plus les sondages sont tres longs mais tu ne me dit rien sur PANEL TEST ? je suis tenté, mais hésitant. qu'en penses-tu à tous, toutes reponses est bonne à lire, merci