Site de rencontre Woozgo

Question de xavier323 le 01/05/2013 à 19h42
Bonsoir, je viens de m'inscrire sur le site Woozgo. pour réponfre à un message on me demande de devenir membre premium free, de donner mon identifiant et mot de passe free. Es-ce un piège pour avoir à payer? merci bonne soirée
116 réponses pour «
Site de rencontre Woozgo
 »
Réponse de erick341
Le 03/05/2013 é 13h20
Bonjour j'ai le même problême mais en plus personne ne sait le résoudre chez woozgo ? (déja 1 SEMAINE)
Réponse de los830
Le 20/08/2013 é 12h24
Bonjour j ai une reponse a votre question le site n est pas gratuit et fait payer les hommes 5 euros pour le membre prenium dite a tous les hommes que vous connaisez pour nous ce site et une supercheries les femmes on le droit aux messages illimites si vous creer pas d activite pour nous les hommes c est 5 euros le message membre prenium n accepter pas cet offre c est l arnaque assure je leur ai meme dit pas de reponse comme par hasard par contre pour les femmes c et totalement gratuit c est bizzare
Référence(s) :
simple je suis inscrut a ce site et c est une supercheries
Réponse de xavier323
Le 20/08/2013 é 14h02
Bonjour, merci pour votre réponse c"est ce que je pensais
Réponse de los830
Le 20/08/2013 é 18h35
De rien par contre prèvenez votre entourage ou si vous aves des amis inscrit dite leur bonne journee
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 19h41
Oui te fais pas avoir, je suis prudent et je me quand meme fait arnaquer , ils te dise que c'est 5 euros sauf que c'est toutes les semaines et tu peux plus te désabonner !
Référence(s) :
ex utilisateur arnaqué
Réponse de los830
Le 16/11/2013 é 12h00
Bonjour Attention Woozgo les femmes canons que vous voyer en photos c est une arnaques. C est des personnes de Woozgo qui ce font passer pour c est femmes j ai des preuves alors essayez de faire très attention et rèclamer votre dut aupres du site ou ailleurs si vous arrivez bonne journèe.Car polestan je suis le seul qui me bat pour fermer ce site beaucoup d homme ce font avoir .
Réponse de Jus.tess
Le 16/11/2013 é 12h11
Tous les sites de rencontre fonctionnent de la même façon. Gratuit pour les femmes et payant pour les hommes. Comme souvent en boite de nuit. La raison en est toute simple : le nombre d'hommes inscrits est bien supérieur au nombre de femmes. Le gratuit pour les femmes permet d'augmenter le nombre de femmes sur le site et le payant pour les hommes permet au site de faire du bénéfice. Ensuite, la payant prend différentes formes : abonnements, micro paiement pour accéder à plus de fonctionnalités... Dire qu'un site est une arnaque parce qu'il fait payer les hommes, c'est ne pas connaitre le sujet dont on parle.
Réponse de los830
Le 17/11/2013 é 11h40
Sauf que tous le monde doit payer meme les femmes le plus souvent c est elle qui arnaques il faut que les Femmes paye autant que les hommes et GY vous travailler pour woozgo vous allez voir des surprises car vous etes illègals on va bien rire .Car faut pas aussi abuser les femmes doit payer autants la loi pour tous le monde mais sa croyez moi c est pas finit alors je redit les hommes vous vous faites avoir GY sa marche woozgo arnaqueurs .
Réponse de Jus.tess
Le 17/11/2013 é 13h58
Vous vous trompez de cible, je ne travaille pour aucun site de rencontre, je vous explique leur politique tarifaire. Je crois deviner que vous avez été arnaqué par un brouteur, et que vous êtes très en colère, mais pas contre les bonnes personnes apparemment.
Réponse de los830
Le 17/11/2013 é 17h40
Non je me suis fait jamaisarnaquer par aucun site car je sais que tous les sites de rencontres c est de l arnaques et vous voyez pas devant votre nez sauf que Woozgo c est un reseau social et c est de l arnaques vous etes aveugles alors car vous ne savez pas a qui vous avez a faire quand je dit woozgo c est une arnaques d ailleurs plusieurs tèmoignages que ce site et une vrai arnaques et je me suis inscrit pour faire le curieu et j ai vu deja l arnaque desoler mais woozgo et une arnaques et meme d autres forum ou autre site dise que c est une belle arnaque mais on diraiy que vous vous etes aveugles si ca vous plait woozgo tant mieux pour vous mais sa va pas durer les surprises il va en avoir comme je dit donc vous travailler pour ce site si vous le dèfender vous avez rien a gagner a moins que woozgo vous payes alors desoler si voous voulez continuer sur cet voie on sera jamais d accord car vous avez pas a qui vous avez a faire bonne journèe.
Réponse de Jus.tess
Le 17/11/2013 é 18h29
Décidément vous êtes parano. Je n'utilise pas ce site de rencontre, je vous ai juste expliqué pourquoi ce genre de site est payant pour les hommes et gratuit pour les femmes. Si vous avez un problème précis, dites le, au lieu de dire que c'est une arnaque sans expliquer quelle est l'arnaque.
Réponse de los830
Le 18/11/2013 é 18h51
Woozgo et une arnaque si vous etes aveugles maintenant je peut rien faire je crois plus tot que vous ne reflechissez pas j ai une question pourquoi vous defender ce site de grosse arnaques car ici on et la pour les arnaques regarder le sujet si vous n avez rien compris arreter de repondre et de nous contre dire moi je crois qu es ce que je voit wooozgo et une arnaque et une belle arnaque sachez que c est genre d arnaques comme woozgo profite des hommes et de leur benefice ce site et une arnaque je le re dit et c est genre de proceder . utiliser des photos pour bien arnaquer peut etre poursuit par la justice desoler , un jour ou l autre woozgo va fermer et sa ce sera bien fait car maintenant avec plusieurs temoignages preuves etcc...sa peut aller loin profiter de vous faire arnaquer sa vous plait tant mieux pour vous le sujet et clos bonsoir .
Réponse de Jus.tess
Le 18/11/2013 é 19h00
C'est vous qui ne savez pas lire. Ni écrire d'ailleurs. Vous pensez que c'est une arnaque, pourquoi pas. Mais expliquez au moins en quoi réside l'arnaque. Une explication, une argumentation. Pour que ceux qui se renseignent sur ce site sachent ce qui s'y passe.
Réponse de erick341
Le 18/11/2013 é 20h51
Moi j'ai eu des prélevèment sur mon compte sfr, je n'ai jamais eu accès aux droit de réponse Bruno CHARTON
Réponse de Jus.tess
Le 18/11/2013 é 21h03
Ce sont des micro paiement par mobile. Vous n'avez pas souscris à leurs services en envoyant un sms ?
Réponse de erick341
Le 18/11/2013 é 23h43
Oui j' ai autorisé le paiement pour m'inscrire sur mon compte sfr, probleme c'est que je n'est jamais pu creer de message (comme si je n'étais pas inscrit] , j'ai prévenu le service clientele qui m'a dis pendant pres de 3 mois on s'occupe de vous ( à chaque fois que je les rappelais .. ah oui on s'occupe de vous ... ça doit faire 8 mois.. j'attends.. je les attends encore... ah oui beaucoup de contacts que je pouvais pas répondre... à qui appartient cette société ? je les attends devant les tribunaux s'ils veulent !!
Réponse de Jus.tess
Le 19/11/2013 é 00h15
Voici les mentions légales du site : http://www.woozgo.fr/mentions_legales.html DIGITAL VIRGO ENTERTAINMENT (DVE), Société par Actions Simplifiée (SAS), au capital de 342 400 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le nº430 325 811, Siege social : 14/16 boulevard Poissonnière - 75009 Paris -France Tout site doit publier ses mentions légales, et c'est ce qu'ils font. Vous avez donc toutes les informations pour les assigner en justice si besoin.
Réponse de los830
Le 19/11/2013 é 19h18
Simple j ai fait un faut profil j ai envoyer des messages a plusieurs femmes regarder les photos sur le site la date c est la meme pour chaque photos bizzarre autre arguments 1 exemple quand vous avez fait 3 messages le suivant et payants la femmes sois disant sur la photos elle ne vous reponds jamais et le 4 emes Messages elle vous reponds j ai pas reçus ton messages comment sa ce fait ou c est un bug plusieurs photos vous repondes sa car il et afficher si votre message sera complètement envoyer prenez l abonnement .Desoler l arnaque simple c est des fauts photos et que c est ce qui travaille sur le site qui sont derriere l adresse que vous avez donner je la connait , et ne vous inquietes pas pour ce qui ont etait arnaquer de 5 euros peuvent porter plaintes car regardez woozgo et les photos si vous trouvez pas sa c est que quelq un ici meme travaille pour le site bonne journèe.
Réponse de Jus.tess
Le 19/11/2013 é 19h35
Vous évoquez deux points bien différents : 1. Le fait que les fonctionnalités gratuites soient maigres et que tout soit fait pour souscrire à un abonnement. Tous les sites de rencontre font ainsi. Lisez les conditions générales du site pour en voir les détails. "Inscription gratuite" ne veut pas dire "utilisation gratuite". Ceci ne constitue pas une arnaque. 2. Les faux profils : ça ce n'est pas normal. Encore faut-il démontrer qu'ils sont faux, et que c'est à cause de cela que vous n'avez pas eu de réponse. Il faut savoir, comme je vous l'ai déjà expliqué, qu'il y a beaucoup plus d'hommes inscrits que de femmes. Forcément, une femme qui recoit 100 messages en 1 heure de répondra pas à tout le monde...
Réponse de los830
Le 21/11/2013 é 19h50
Excusez moi GY moi je cherche pas faut regarder les photos des femmes toutes canons deja c est louche moi je vous dit woozgo c est une arnaque les fauts profils je sais que c est toutes des faut profils et que c est l administrer du site qui reponds .Maintenant que vous me croyez ou pas woozgo une arnaque a 100 % maintenant a vous de voir bonne soirèe.