J'ai 11 ans

Bjr, je m'appelle Clara et je suis amoureuse d'un garcon de ma classe en 6° et je sais pas comment lui plaire et en maths il arrete pas de m'embeter ou en anglais il veut que je jcheque avec lui
3 réponses pour «
J'ai 11 ans
 »
Réponse de makysmith
Le 09/12/2013 é 21h43
Salut clara, avant toute chose pose toi la question suivante: pourquoi est ce que suis amoureuse de lui? Et bah c est sur que tu trouveras quelque chose pour te consoler mais en meme temp il faut que tu sache si cet amour est reciproque. Il est vrai qu il est deconseille d avoir des relations intimes avant d etre majeur,certe, mais vous pouvez toujours etre de bon amis jusqu a la fac s il faut. Comme tu le dit, il t emmerde. Sache un truc, nous les hommes ont tente tous ce qui nous passe a l esprit juste pour avoir une discution avec notre partenaire. C est l une des verites de la loi d attraction... Vas y dit le lui, et aura le coeur net. Peut etre qu il te donnera ton cadeau de noel.. Bye Acordialement.
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 14h06
Merci pour ta réponse mais je sais pas comment lui dire et en plus 2 de mes meilleures amies l'aime aussi !!
Réponse de makysmith
Le 16/12/2013 é 20h25
Alors s agit il d une concurrence? Non à ce que je sache. Alors un petit conseil ma chère, s il est vrai que tu l aime tu doit lui parler de tes sentiments avant que tes deux meilleurs amies ne s affichent; Je sais de quoi je te parle car j ai été une victime idéale l année dernière. Mais il y a une autre solution encore plus efficace,je t en dirait plus, mais la prochaine fois.bonne chance