669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai 11 ans

Question anonyme le 09/12/2013 à 21h26
Dernière réponse le 16/12/2013 à 20h25
[ ! ]
Bjr, je m'appelle Clara et je suis amoureuse d'un garcon de ma classe en 6° et je sais pas comment lui plaire et en maths il arrete pas de m'embeter ou en anglais il veut que je jcheque avec lui
Répondre
3 réponses pour « 
J'ai 11 ans
 »
Réponse de makysmith
Le 09/12/2013 é 21h43
[ ! ]
Salut clara, avant toute chose pose toi la question suivante: pourquoi est ce que suis amoureuse de lui? Et bah c est sur que tu trouveras quelque chose pour te consoler mais en meme temp il faut que tu sache si cet amour est reciproque. Il est vrai qu il est deconseille d avoir des relations intimes avant d etre majeur,certe, mais vous pouvez toujours etre de bon amis jusqu a la fac s il faut. Comme tu le dit, il t emmerde. Sache un truc, nous les hommes ont tente tous ce qui nous passe a l esprit juste pour avoir une discution avec notre partenaire. C est l une des verites de la loi d attraction... Vas y dit le lui, et aura le coeur net. Peut etre qu il te donnera ton cadeau de noel.. Bye Acordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 14h06
[ ! ]
Merci pour ta réponse mais je sais pas comment lui dire et en plus 2 de mes meilleures amies l'aime aussi !!
Répondre
Réponse de makysmith
Le 16/12/2013 é 20h25
[ ! ]
Alors s agit il d une concurrence? Non à ce que je sache. Alors un petit conseil ma chère, s il est vrai que tu l aime tu doit lui parler de tes sentiments avant que tes deux meilleurs amies ne s affichent; Je sais de quoi je te parle car j ai été une victime idéale l année dernière. Mais il y a une autre solution encore plus efficace,je t en dirait plus, mais la prochaine fois.bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai 11 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.64