Est-il amoureux de moi ?

Question de Lomé26 le 03/07/2012 à 20h24
Je suis amoureuse d'un garçon mais je ne sais pas si lui il m'aime bien,à chaque fois qu'il rentre en classe, il me regarde avant et il m'appelle Casanova (c moi qui est commencé à l'appeler comme ça), je l'aime mais je ne sais pas si lui oui....Comment faire pour savoir? (La question est le titre)
3 réponses pour «
Est-il amoureux de moi ?
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 17h19
Cela depend du comportement qu'il affiche
Référence(s) :
priscilla
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 18h01
Comment je peut savoir ce qu'il pense de moi
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 20h41
Il faut que tu parle avec lui . tu lui poses des questions et tu regarde son comportement envers toi et si il est gentille avec toi et il te réspecte saveudire qu'il est amoureux de toi et si c'est le contraire saveudire qu'il n'a pas des sentiments pour toi . bonne chance !!!
Référence(s) :
salut, je m'appelle yasmine et j'ai 12ans . il y a un garçon que je suis tomber amoureuse de lui mais je ne sais si lui il a des sentiments pour moi ou non !!! parfois il me regarde et il me fait un sourire mais je ne sais pas si que saveudire qu'il m'aime . aidez moi je ne sais pas comment je dois faire .