670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai 12 ans c'est combien la moyens

Question anonyme le 13/07/2015 à 15h20
Dernière réponse le 13/07/2015 à 17h27
[ ! ]
Bonjour je m'appel Maeva et j'ai 12 ans et je voudrais savoir c'est quoi la moyens de poid pour une enfant de 12 ans merci de réponde . Et Si c'est normal d'avoir 3 kg d'écare avec ma mère ( ma mère et très fine ) Merci de me répondre très vide
Répondre
1 réponse pour « 
J'ai 12 ans c'est combien la moyens
 »
Réponse de Ninnouss69
Le 13/07/2015 é 17h27
[ ! ]
Je ne c'est pas mes j'ais le meme age que twa et je pesse 37 kilos et mon medecin ma dit ke je devait fait au moin 40 kilos j'espere que je t'est aider aurevoir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai 12 ans c'est combien la moyens
 »
  • 3
    réponses
    Salut je m'appelle Sarah j'ai 11 ans 12 ans en Août .Je pèse 54 kilo et je fait 1m48 est-ce NORMAL ?
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis mère au foyer depuis 12 ans ; j'ai cotisée 28 ans dans le privé, j'ai un enfant d
  • 1
    réponse
    Je suis mère au foyer j'ai élevée 8 enfant le dernier a aujourd'hui 26 ans je voudrais savoir mes dr
  • 1
    réponse
    Ma mère a été marie pendant 15 ans a un homme qui a quitte le domicile conjugal voila aujourd'hui 20
  • 1
    réponse
    J'aimerai savoir combien devrai pesait un enfant de 12 ans. et aussi je voudrais savoir si j'ai l
  • 3
    réponses
    A quel age un enfant peut decider avec quel parent il veut aller vivre apres une separation.Il a 8 a
  • 1
    réponse
    Je voudrais un modèle de lettre d'anniversaire pour ma mère qui va avoir 90 ans au mois de novembre
  • 1
    réponse
    J ai 12 ans je suis un garçon je mesure 1m57 et je pèse 48kg Est ce normal
  • 13
    réponses
    Voilà, je mesure 1m60, j'ai 11 ans et je tiens de mon père qui a de gros os. J'aimerais savoir le po
  • 3
    réponses
    Bonjour , j'ai 34 ans vis en côtes d'armor célibataire et gay, et je cherche mère porteuse pour qu'e
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.932