J'ai 12 ans c'est combien la moyens

Bonjour je m'appel Maeva et j'ai 12 ans et je voudrais savoir c'est quoi la moyens de poid pour une enfant de 12 ans merci de réponde . Et Si c'est normal d'avoir 3 kg d'écare avec ma mère ( ma mère et très fine ) Merci de me répondre très vide
1 réponse pour «
J'ai 12 ans c'est combien la moyens
 »
Réponse de Ninnouss69
Le 13/07/2015 é 17h27
Je ne c'est pas mes j'ais le meme age que twa et je pesse 37 kilos et mon medecin ma dit ke je devait fait au moin 40 kilos j'espere que je t'est aider aurevoir