Comment perdre 3 kilo?

Bonjour jai 14 je fait 1m74 pour 73 kilo et je voudrai faire 70 kg mais le probleme jarrive pas . pourtant je fai du sport mardi en eps 2heure je fait une 3 heure de sport le jeudi même les autre jour je fai en moyenne 1 heure de sport. pouvez-vous me donner un conseil alimentaire pour perdre du poid. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
1 réponse pour «
comment perdre 3 kilo?
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 14h42
Salut je connait des fille qui l'on fait donc si tu veux perdre 3kg ou + suis mon régime je le fait aussi perdre 20kg en 6 mois mon régime : le matin ( entre 8h et 10h ) - une tartine de pain avec du beurre et des fois, de la confiture ( a varié selon les matin !! ) - un verre de jus d'orange - et un laitage !! ( yayourt, bol de lait dans lequel on peut glissé des céréals !!!! ) - et une fruit ( facultatif ) Au déjeuner - une salade composer ( salade verte, mais, tomate ... ) - de la viande ou du poisson avec du riz et des haricot vert - un yaourt et un fruit !! au diner : -oeuf a la coque - légume -fruit ps : boire beaucoup d'eau même a coter des repas ( environ 1,5 litres par jour !!! ) Avec du sport !! moi je faisait une heur de jogging tout les matin et je varié l'apré midi !!! qulques sport : natation, badmindton ,tennis ... surtout éviter les régimes draconien du jore je mange un fruit le matin, une carrote a midi et rien le soir !!!!! C'EST TRES MAUVAIS POUR LA SANTER !!!!! comme eau je vous conseil la hépar ou la contrex car elle contienne tout ce qu'une eau a de bon a apporté !!! une note avant de vous quité : proffiter des grande vacance pour le régime : vous auré du temps pour faire du sport, préparer vos repas et tout !!!! ps : les régime " draconnien " vous font perdre 5 kilo en 2 semaine mois voous les refait prendr au moindre pain au chocolat !!!! tandis qu'avec ce régime "sportif" vous pèrdré du poid et un croissant au beurre au un gateau au chocolat de vous fera rien !! ( ne pas vous empifré non plus !! ) un conseil : ne regarder pas la balance !!!!! le muscle est plus lourd que la graisse !! et qui fais du sport prend du muscle !!! alors ne vous fié pas trop a votre pire ennemi !! bsx et bonne vacance !!