Regime pour perdre 10 kilos ouplus

Jai 13 ans et je voudrai absolument perdre 10 a 15 kilo je fais 1m70 pour 67 kilo je trouve que sais trop sil vous plai aidez moi je vous en suplies ! Xx-la-nouvelle-brune-xX@hotmail.fr
5 réponses pour «
Regime pour perdre 10 kilos ouplus
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2009 é 03h02
Salut j'ai aussi 13 enfin bientot 14 ^^ Je fais 170cm pour 70 kilos je fais que d'me plaindre mais tu sais moi j'me dit que j'ai pas finis de grandir alors essaye de garder tes 67 kilos et si tu prends des cm tu paraitra plus fine ^^ ( c'est un conseille de ma tante ) A Bientot
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 22h49
Salu les fille moi jai perdu 10 kilos en 1 mois : matin : pti gateau + truc a boire midi : salade 4h : glace a leau ou rien soir : salade faire 3 serie de 20 abdos tous les soir et fair un fouting de 3 minute tou les soir faire bcp de spor moi je lai fai au mois de juillet donc je nager tout les jour et je danser dans les diskotque je me defouler et avec le soleil on fon mdrrr aller bonne chance les filles ^^ bsxx
Référence(s) :
10 kilos en 1 mois
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 14h51
Chui une fille de 17ans je fais 165cm pour 70kg :( et je veux perdre 10kg au moins mais g pas trouver un regime!!! stp aidez moi :)
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 16h30
Pour perdre le poids il vaut faut le matin 50 g de pain complet +un fruit sauf la banane éviter les sucreri prendre du lait 0 déjeuner 5O g de pain ou bien 4 cuilleur a soupe de riz salade sans huile prendre 150 g de légumes mais éviter la pomme de terre et les carrotes soir deux fruits sauf la banane +deux verres de yaourt sans sucre bien sure moi jai perdue 3kg en une semaine essayer le
Référence(s) :
moi jai perdue 3kg en une semaine vaut mieu l'essayer
Réponse de Mariee.
Le 23/06/2011 é 22h11
Pour celle qui la fait en 1 semaine et qui a perdu 3 kilos, Pas d'exercice physique ? & On perds vraiment 3 kilos en 1 semaine , si Oui on peux le faire pendant 1 mois ou deux ?