670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Regime pour perdre 10 kilos ouplus

Question anonyme le 20/08/2009 à 19h39
Dernière réponse le 23/06/2011 à 22h11
[ ! ]
Jai 13 ans et je voudrai absolument perdre 10 a 15 kilo je fais 1m70 pour 67 kilo je trouve que sais trop sil vous plai aidez moi je vous en suplies ! Xx-la-nouvelle-brune-xX@hotmail.fr
Répondre
5 réponses pour « 
Regime pour perdre 10 kilos ouplus
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2009 é 03h02
[ ! ]
Salut j'ai aussi 13 enfin bientot 14 ^^ Je fais 170cm pour 70 kilos je fais que d'me plaindre mais tu sais moi j'me dit que j'ai pas finis de grandir alors essaye de garder tes 67 kilos et si tu prends des cm tu paraitra plus fine ^^ ( c'est un conseille de ma tante ) A Bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2010 é 22h49
[ ! ]
Salu les fille moi jai perdu 10 kilos en 1 mois : matin : pti gateau + truc a boire midi : salade 4h : glace a leau ou rien soir : salade faire 3 serie de 20 abdos tous les soir et fair un fouting de 3 minute tou les soir faire bcp de spor moi je lai fai au mois de juillet donc je nager tout les jour et je danser dans les diskotque je me defouler et avec le soleil on fon mdrrr aller bonne chance les filles ^^ bsxx
Référence(s) :
10 kilos en 1 mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 14h51
[ ! ]
Chui une fille de 17ans je fais 165cm pour 70kg :( et je veux perdre 10kg au moins mais g pas trouver un regime!!! stp aidez moi :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 16h30
[ ! ]
Pour perdre le poids il vaut faut le matin 50 g de pain complet +un fruit sauf la banane éviter les sucreri prendre du lait 0 déjeuner 5O g de pain ou bien 4 cuilleur a soupe de riz salade sans huile prendre 150 g de légumes mais éviter la pomme de terre et les carrotes soir deux fruits sauf la banane +deux verres de yaourt sans sucre bien sure moi jai perdue 3kg en une semaine essayer le
Référence(s) :
moi jai perdue 3kg en une semaine vaut mieu l'essayer
Répondre
Réponse de Mariee.
Le 23/06/2011 é 22h11
[ ! ]
Pour celle qui la fait en 1 semaine et qui a perdu 3 kilos, Pas d'exercice physique ? & On perds vraiment 3 kilos en 1 semaine , si Oui on peux le faire pendant 1 mois ou deux ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Regime pour perdre 10 kilos ouplus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.376