670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai 13 ans et je cherche des cating.

Question anonyme le 30/11/2008 à 19h20
Dernière réponse le 22/11/2012 à 20h50
[ ! ]
Bonjour, j'ai 13 ans,les cheveux long, chatain-clair, je mesure 1m59 presque 60 et je recherche un casting pour une pub ,un film ,un feuilleton ou un casting en relation avec le théatre ( la comédie) . je vous remercie d'avance
Répondre
8 réponses pour « 
j'ai 13 ans et je cherche des cating.
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2009 é 12h04
[ ! ]
Salut je m appelle Lea on a le meme age ce serai bien qu on prenne contact sur facebook ou msn bref contact moi a bientot
Répondre
Réponse de luna esposito
Le 11/12/2010 é 20h09
[ ! ]
Coucou! bhe moi c'est Luna esposito, j'ai 13ans bientôt 14, et je voudrais réaliser mon rêve de petite fille, je voudrais être actrice depuis l'âge de 8ans. Je me suis mise au theatre pour tout donner et être prete le jour du casting. Ma famille me dis souvent que se que je veux faire me correspond, j'aime faire rire, sentir ma fièrter, se serrait un tel bonheur de me voir devant une caméra de cinéma. De passer a autre chose, réaliser mon rêve serrait ma plus grande fiérté!!! Bon dand tous ça il faudrait que je me présente, alors j'ai les cheveux chatin claire mi-long, les yeux marron noisette, je mesure 1M50 a voir plus, je pèse 42kil, j'habite a la gavotte (marseille) je suis prête a faite un long trager s'il le faut alors ... hésiter pas a me contacter sur ma boite gmail: lunaesposito3@gmail.com pour me contacter. Cordialement merci :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 17h29
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Cheyma, j'ai 13 ans et j'aimerais avoir la possibilité de jouer dans une pub, série, ou film. Je fait du théâtre depuis l'age de 9 ans et je suis tout à fait qualifier pour un rôle. Je mesure 1m63, Brune, type maghrébine. Je rêve de jouer devenir célèbre depuis toute petite, j'aimerais vraiment que vous me contiez, Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 14h04
[ ! ]
Bonjour je cherche un casting en France depuis longtemps car je rêve moi aussi de devenir actrice et je n'ai pas trouver mais j'ai vue un site pas mal : http://www.etoilecasting.com/castings/cinema/14376-casting-comediennes-adolescentes-court-metrage.htm j’espère que vous trouverez et si vous trouvez pour moi je serai contente : blonde aux yeux marron, 40kg, 1m61. habite en France contacter moi a l'adresse suivante alice.rs98@gmail.com bonne chance à vous Alice
Répondre
Réponse de ameliedesenville
Le 18/01/2012 é 11h18
[ ! ]
Bonjour, Nous recherchons : casting pour une pub ,un film Si vous êtes intéressé, contactez nous
Répondre
Réponse de ameliedesenville
Le 18/01/2012 é 11h35
[ ! ]
Bonjour, Nous recherchons : casting pour une pub ,un film, clips video musical, Talent(s) : Comédien Figurant Mannequin Chanteur Danseur agée de 10 à 18 ans photo et cv par mail Si vous êtes intéressé, contactez nous
Répondre
Réponse de Emotion-Chimique
Le 10/11/2012 é 17h01
[ ! ]
Bonjour, bonsoir. Je m'appelle Ingrid, j'ai quatorze ans. Et je suis passionnée de théâtre, et de cinéma, malheureusement, je n'ai pas eu la chance de pouvoir en faire ! C'est pour cela que je vous écris, car j'aimerais me présenter à un casting pour un film, ci possible sur Paris ! Pour plus de détails, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse e-mail, qui & ; i-n-g-r-i-d@live.fr ! Au revoir. Ps : Tout genre de film, film thriller, et action, et surtout d'horreur me tentrais bien !
Référence(s) :
Type : Eurasienne!
Répondre
Réponse de rockylove
Le 22/11/2012 é 20h50
[ ! ]
Salut moi aussi je voudrai etre actrice je m'appelle floriane j'ai 13 ans j'ai les cheveux blond les yeux vert je mesure 1m55(peu etre plus) je danse assez bien mais j'apprend les chore vite (hip-hop,classique,moderne...)et je voudrai passer un casting pour une serie francaise pres de grenoble mais si c'est un peu plus loin se n'est pas grave mon adrees mail:jaja1904@hotmail.fr mais vous pouvais repondre sur se site merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai 13 ans et je cherche des cating.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.435