Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

J'ai 14 ans et je cherche des casting près de grenoble?

Question de tif25 le 06/11/2012 à 18h02
Je m'appelle tiffany, j'ai 14 ans, je suis chatain clair, j'ai les yeux bleu, je pèse environs 53 kg, je mesure environ 1m70 et j'habite entre grenoble et Chambéry. Je recherche des casting pour film, pub, série, mannequin ou autre. Je rêve de tourné dans un film, une pub, une série ou encore de devenir mannequin et je suis prête à tout pour y arrivée. Je fait du théâtre et je fait partit du club video de mon college (nous tournons des petits films). Si vous avez des infos pour moi merci beaucoup. Pour tout contact voici mon email: katniss.everdeen0@laposte.net Merci pour tout Tiffany
1 réponse pour «
J'ai 14 ans et je cherche des casting près de grenoble?
 »
Réponse de multilb
Le 21/12/2012 é 16h23
Pour une série pour France 2, production recherche un enfant, Brice, un garçon de 12 ans (11 à 13 ans ok), malicieux, type européen, pour jouer le rôle d'un enfant un peu voyou, voleur, mais pas méchant, plutôt à côté de la plaque. 1 journée de tournage (mais avec de vraies séquences) au Havre courant mars 2013. Casting janvier 2013. Prestation rémunérée. Merci d'envoyer coordonnées des parents + âge, taille et photos de l'enfant par mail, à l'adresse indiquée dans l'annonce complète. Date limite : 31 janvier 2013.
Référence(s) :
http://www.123casting.com/Consultation_offres_de_casting/listeoffres.php?profil=Enfants