Casting pour film ou pub fille 11 12 ans

Question de ninadona le 23/10/2013 à 18h48
Bonjour je m'appelle Nina je voudrai passer des castings pour jouer dans un film ou une pub. Même en tant que figurante je m'en fiche. Je suis déterminait vu que plus tard je voudrai être actrice. Sa fait 4 ans que je fait du théâtre. Donc je n'ai pas peur. J'habite en Loire atlantique plus précisément a st père en retz. Si possible le casting prés de chez moi car je n'ai pas les moyen. DESCRIPTION DE NINA: les cheveux: blonde/châtain mie long. la taille et le poid: 1m 43 pour 42kg. caractère: je ne suis pas éxigente comme je vous les dit je suis déterminer. pour me contacter soit vous appeler au 06.45.62.99.11 ou par email n.coulon14@laposte.net merci d'avance.
1 réponse pour «
casting pour film ou pub fille 11 12 ans
 »
Réponse de stonecold80
Le 23/10/2013 é 20h00
Pas malin de mettre votre numéro de portable pour une ados ! les coordonnées personnelles sont interdites sur ce site. Et les casting faut aller les chercher, se mettre sur un site gratuit ça ne sert à rien... Cordialement