Bonjour, alors voila, depuis toute petite j'ai un rêve, celui de tournée dans un film ou de passée a la télé. J'habite a Nice, je suis brune, yeux marron, et je mesure 1m58/59. J'aimerais vraiment réalisée ce rêve ... Répondez moi s'il vous pla^t, car ceci m'aiderais énormément. Aurevoir a tous (^_^)
Bonjour, je suis tout a fait d'accord avec papy Francis.Il y a un site qui répertorie les castings de film ,tu peux y faire un tour ,tu le connais certainement mais je te le donne quand meme c'est: http://casting.fr/
tu vas en haut les castings puis consulter les castings ensuite tu arrive sur la liste de tout les castings ya une barre rose avec un menu déroulant trier par.... tu clique dessus et choisi cinéma ou figurant....ce que tu veux comme casting et tu verras si y en a qui te correspond .
N'oublie pas qu'il te faudra toujours l'autorisation de tes parents et surtout ne va jamais seule à un rendez vous si on te contacte, toujours avec tes parents, car c'est un monde ou il y a beaucoup de gens malhonnete,faut faire tres attention.
Bonne soirée miss