670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai 13 ans et très motivée ...

Question anonyme le 02/04/2010 à 18h50
Dernière réponse le 02/04/2010 à 23h17
[ ! ]
Bonjour, alors voila, depuis toute petite j'ai un rêve, celui de tournée dans un film ou de passée a la télé. J'habite a Nice, je suis brune, yeux marron, et je mesure 1m58/59. J'aimerais vraiment réalisée ce rêve ... Répondez moi s'il vous pla^t, car ceci m'aiderais énormément. Aurevoir a tous (^_^)
Répondre
2 réponses pour « 
J'ai 13 ans et très motivée ...
 »
Réponse de papy franc6
Le 02/04/2010 é 19h04
[ ! ]
Bonsoir, pour ta sécurité laisse faire les démarches par tes parents...ce genre de post peux attirer des personnes mal intentionnées.
Référence(s) :
papy Francis. l'expérience.
Répondre
Réponse de shakira
Le 02/04/2010 é 23h17
[ ! ]
Bonjour, je suis tout a fait d'accord avec papy Francis.Il y a un site qui répertorie les castings de film ,tu peux y faire un tour ,tu le connais certainement mais je te le donne quand meme c'est: http://casting.fr/ tu vas en haut les castings puis consulter les castings ensuite tu arrive sur la liste de tout les castings ya une barre rose avec un menu déroulant trier par.... tu clique dessus et choisi cinéma ou figurant....ce que tu veux comme casting et tu verras si y en a qui te correspond . N'oublie pas qu'il te faudra toujours l'autorisation de tes parents et surtout ne va jamais seule à un rendez vous si on te contacte, toujours avec tes parents, car c'est un monde ou il y a beaucoup de gens malhonnete,faut faire tres attention. Bonne soirée miss
Référence(s) :
Mon expérience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai 13 ans et très motivée ...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.539