Pourraij , Avoir un role ds un film ?

SALUT , Je m'appelle Océane Rabardel , J'ai 12 ans ( Née le 15 juin 2000 ) . Mon reve : Etre comédienne , Jouer dans un film ! Je peut jouer de tous les roles , Je suis Brune , Avec des yeux marron !
3 réponses pour «
Pourraij , Avoir un role ds un film ?
 »
Réponse de tictactoc
Le 20/08/2012 é 14h41
Bonjour oceane, ta demande n est helas pas tres bien formulè tu est tres jeune tu ne peux donc pas pretendre a jouer dans n importe quoi !! de plus tu est mineur donc l avis de tes deux parents ( pere et mere) est indispensable et obligatoire . ta proposition est la porte ouverte a des gens peu recommendables soit donc prudente . rien ne t empeche de prendre des cours de theatre c est un bon debut
Réponse de lilirose1234
Le 27/08/2013 é 17h01
Salut moi c'est Ophélie et je suis née le 18 juin 2000 je rêve aussi d'être actrice et j'écris ma propre série qui sera bientôt finie si ça t’intéresse mais c'est pas un film donc si ça t'intéresse dis-le moi le plus tôt possible (tout de suite quoi mdr) merci de répondre. P.S: t'habite dans quelle ville ?
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 17h14
Océane je suis sure de te connaitre personnellement grâce au collège