Bonjours je m"appelle Alexia j'ai 13ans (presque 14ans).Je suis brune au yeux marron.Je mesure 1m59 et pèse 53 kg.Je suis métisse (française/marocaine).J'habite ver Clermont-Ferrand dans le 63(prête a faire de long trajet s'il le faut).Je suis passionner par le cinéma est je rêve de tourner dans un film.
mon adresse: Missalexia_63@hotmail.fr
merci
BONJOUR a tous ! je suis passionné par le cinéma depuis toute jeune surtout la comédie ou je sais très bien le jouer ! j'aime faire sourire,et etre fière de moi quand je peut ! je sais quand je fais du bon boulot ou pas , pour etre dans le cinéma je pense que j'y arriverais car j'aime ca ! pour avoir un petit bref , je suis un fille trés barvade qui n'a pas peur de parler, qui a pas trés honte, sociable, qui adore rigoler, enfin je pense que vous avez bien tous compris se que je veux faire! et à quoi je suis prete a faire, je veux réussir et allais loin tréq loin dans le cinéma! sinon...je m'appel Luna j'ai bientot 14ans (20 janvier) , je mesure a peut près 1m50 ( --' petite mais ....) cheveux chatin mi-long, les yeux marron noisette , j'habite à marseille ( la gavotte).
pour me contacter: mon adresse mail thoch@hotmail.fr
et désoler pour les fautes :p
et .... MERCI !
Bonjour, je travaille régulièrement avec des photographe pour illustrer nos catalogue, et je ne pense pas que ce soit ici que vous trouverez des photographes pro ou des agences qui puissent vous aider ! je connais de nombreux sites de casting ou vous pouvez postuler mais le mieux est sans doute d'envoyer un book photo aux agences