Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

J ai 14 ANS et je veux un job pour leté au maroc - Page 2

Salut je m appelle hind jai 14 ANS je cherche un job d été j habite marrakech j ai déja travailer comme assictante dans un cabiner de chirurgien da...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour «
j ai 14 ANS et je veux un job pour leté au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 21h21
Salut! je suis chaimae j ai 14 ans et je veux travailler comme baby sitter j aime les enfant ,s il vous plait ,si vous voulez de mes services en ètè ,contactez moi au 0546965109 ou 0619285599
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 18h48
Salut je m'appelle Chaimae J'ai 16ans de Rabat.. Je cherche un travail je voudrais avoir un peu d'argent j'ai besoin d'un petit boulot d'ete a Rabat . Contactez-moi au 06.42.62.37.56 .Merci
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 13h07
Coucou, Je m'appelle Rim de Marrakesh. J'ai presque 14 ans, Je cherche un travail pour cet été, n'importe lequel. Si vous avez des propositions, n'hésitez pas à me contacter Mon numéro est: 06 52 72 18 15 ou bien appeler le 05 24 31 11 09 merci
Référence(s) :
a
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 14h01
Bonjours à tous et à toutes. Je m'appelle mehdi j'ai 14ans et je cherche un job en parralèles a mes études.Je suis nageur au ONE de casablanca donc si c'est un job de maitre nageur ce serai mieux mais proposer n'importe quel job mais pas trop physique. Contactez moi au 0621176261. Merci.
Réponse de adam!
Le 14/02/2014 é 00h03
Bonjour, je m'appelle adam , j'ai 17 ans j'habite a rabat , je cherche un job , no matter when , je veux juuste travailler en quoi que ce soit , j'ai besoin de l'argent c'tt , et merci voila mon numero 06.11.37.24.01 si qu'elqu'un est intéréssé !
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 20h54
Salut c safaà de casa,j'ai 15ans et je cherche un petit boulot d'été,pour avoir un peu plus d'argent , je parle couramment l'arabe,français,anglais,et turc.j'accepte n'importe quel job,j'ai besoin de votre aide et a tt prix , voilà mon num 0634186306 vous pouvez me contacter dans la possibilitée d'un travail, bn chance pour tout le monde $$
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 12h47
Bonjour , je m'appelle Yasmine , 16 ans de Marrakech . je recherche un travail pour l'été afin d'avoir plus d'experience et pour l'argent de poche . Je pourrai faire des cours supplementaires pour tous les niveaux jusqu'au tronc commun scientifiques en raison de mes bonnes notes . je sais chanter , danser , jouer de la guitare , garder des enfants . je metrise l'anglais , francais et arabe , donc je pourrai travailler comme traductrice si possible . Je pourrai aussi me charger de l'organisation et décoration de fetes . je sais tres bien maquiller et faire du nail art ( les ongles ) . Veuillez me contactez sur le : 0699599714
Réponse de Paparaze
Le 17/08/2014 é 21h22
Salut je m'appelle said j'ai 13 ans je cherche un petit travaille d’été j habite a rabat je maitrise 2 langue le français et l'arabe a l’orale et a l'écrit vous pourrez me joindre sur se numero de telephone suivant 0669849221 MERCI
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 12h43
Salùùt je m'appelle zineb j'ai 14 ans de beni mellal je cherche un petit boulot pour me faire d'argent je parle en arabe , en français et en anglais couramment , je peux faire des cours , faire du baby sitting ,de garder les animaux ... et merci
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 20h49
Bonjour je suis salma j ai 14 ans .je cherche un job pour les week end et surtout pour l été .je peux donner des cours particuliers en matières scientifiques ainsi que les langues (français anglais arabe et aspagnol) pour les élèves du primaire et collège. Si vous êtes interesses contactez moi par mail
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 20h50
Et j habite à casablanca
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 21h36
Bonjour, j'ai 17 ans et je cherche n'importe quel job qui soit un minimum adéquat . Je maîtrise parfaitement le français, l'arabe et je parle également un peu d'anglais . Veuillez me contacter à l'adresse suivante : ffilaliz@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/07/2016 é 01h08
Bonjour j'ai 12 ans je cherche un boulot pour cet été puisqu'il y'a rien à faire , j'aimerai garder des petits enfants ' contactez moi au 0648191448 merci
Réponse anonyme
Le 26/02/2017 é 20h56
Salut tout le monde je m'appelle Asmae presque 14 de rabat je cherche un petit boulot pour cet été.je peux garder les animaux mais non pas les chiens faire des cours en arabe pour ceux qui moins de 13 ans. si vous voulez m'aider contactez-moi au : asmaeaguer123@gmail.com .merci d'avance
Réponse anonyme
Le 04/04/2017 é 23h57
Bonsoir, Je m'appelle Omar, j'ai 14 ans, je mesure 1m74 et suis originaire de Rabat. Je cherche un petit boulot d'été dans touts types de domaines, que ce soit la garde d'animaux, la réparation de PC, le baby-sitting. Proposez moi vos offres. Je maîtrise parfaitement la langue française à l'écrit comme à l'oral. En ce qui concerne la darija, j'me débrouille. J'ai un bon niveau en anglais ainsi qu'en espagnol. Je maîtrise également l'arabe. Si vous êtes intéressés par mon profil, veuillez me contacter par WhatsApp -> 0639575587 Ou par mail à l'adresse suivante -> yesimnexoh@gmail.com
Réponse anonyme
Le 03/05/2017 é 18h55
Bonjour, je m'appelle Amira j'ai 17 ans et j'étudie en professionnel gestion administrative à Marrakech. J'ai eux beaucoup d’expérience de travaille en GA comme dans une centre d'expert comptable, caissière dans une animalerie et insistante vétérinaire mais malheureusement tous cela étais que des stages. Cette fois-ci je cherche un vrai et simple boulot d'été pour passer le temps, comme caissière; serveuse... Pour plus d'informations veuillez me contacter sous cette adresse mail ci-dessous: amira.palmi@gmail.com Merci pour votre compréhension. Cordialement Amira