670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

J ai 14 ANS et je veux un job pour leté au maroc - Page 2

Question anonyme le 10/08/2009 à 22h41
Dernière réponse le 03/05/2017 à 18h55
[ ! ]
Salut je m appelle hind jai 14 ANS je cherche un job d été j habite marrakech j ai déja travailer comme assictante dans un cabiner de chirurgien da...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour « 
j ai 14 ANS et je veux un job pour leté au maroc
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 21h21
[ ! ]
Salut! je suis chaimae j ai 14 ans et je veux travailler comme baby sitter j aime les enfant ,s il vous plait ,si vous voulez de mes services en ètè ,contactez moi au 0546965109 ou 0619285599
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 18h48
[ ! ]
Salut je m'appelle Chaimae J'ai 16ans de Rabat.. Je cherche un travail je voudrais avoir un peu d'argent j'ai besoin d'un petit boulot d'ete a Rabat . Contactez-moi au 06.42.62.37.56 .Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 13h07
[ ! ]
Coucou, Je m'appelle Rim de Marrakesh. J'ai presque 14 ans, Je cherche un travail pour cet été, n'importe lequel. Si vous avez des propositions, n'hésitez pas à me contacter Mon numéro est: 06 52 72 18 15 ou bien appeler le 05 24 31 11 09 merci
Référence(s) :
a
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 14h01
[ ! ]
Bonjours à tous et à toutes. Je m'appelle mehdi j'ai 14ans et je cherche un job en parralèles a mes études.Je suis nageur au ONE de casablanca donc si c'est un job de maitre nageur ce serai mieux mais proposer n'importe quel job mais pas trop physique. Contactez moi au 0621176261. Merci.
Répondre
Réponse de adam!
Le 14/02/2014 é 00h03
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle adam , j'ai 17 ans j'habite a rabat , je cherche un job , no matter when , je veux juuste travailler en quoi que ce soit , j'ai besoin de l'argent c'tt , et merci voila mon numero 06.11.37.24.01 si qu'elqu'un est intéréssé !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 20h54
[ ! ]
Salut c safaà de casa,j'ai 15ans et je cherche un petit boulot d'été,pour avoir un peu plus d'argent , je parle couramment l'arabe,français,anglais,et turc.j'accepte n'importe quel job,j'ai besoin de votre aide et a tt prix , voilà mon num 0634186306 vous pouvez me contacter dans la possibilitée d'un travail, bn chance pour tout le monde $$
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 12h47
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle Yasmine , 16 ans de Marrakech . je recherche un travail pour l'été afin d'avoir plus d'experience et pour l'argent de poche . Je pourrai faire des cours supplementaires pour tous les niveaux jusqu'au tronc commun scientifiques en raison de mes bonnes notes . je sais chanter , danser , jouer de la guitare , garder des enfants . je metrise l'anglais , francais et arabe , donc je pourrai travailler comme traductrice si possible . Je pourrai aussi me charger de l'organisation et décoration de fetes . je sais tres bien maquiller et faire du nail art ( les ongles ) . Veuillez me contactez sur le : 0699599714
Répondre
Réponse de Paparaze
Le 17/08/2014 é 21h22
[ ! ]
Salut je m'appelle said j'ai 13 ans je cherche un petit travaille d’été j habite a rabat je maitrise 2 langue le français et l'arabe a l’orale et a l'écrit vous pourrez me joindre sur se numero de telephone suivant 0669849221 MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 12h43
[ ! ]
Salùùt je m'appelle zineb j'ai 14 ans de beni mellal je cherche un petit boulot pour me faire d'argent je parle en arabe , en français et en anglais couramment , je peux faire des cours , faire du baby sitting ,de garder les animaux ... et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 20h49
[ ! ]
Bonjour je suis salma j ai 14 ans .je cherche un job pour les week end et surtout pour l été .je peux donner des cours particuliers en matières scientifiques ainsi que les langues (français anglais arabe et aspagnol) pour les élèves du primaire et collège. Si vous êtes interesses contactez moi par mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 20h50
[ ! ]
Et j habite à casablanca
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 21h36
[ ! ]
Bonjour, j'ai 17 ans et je cherche n'importe quel job qui soit un minimum adéquat . Je maîtrise parfaitement le français, l'arabe et je parle également un peu d'anglais . Veuillez me contacter à l'adresse suivante : ffilaliz@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2016 é 01h08
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 ans je cherche un boulot pour cet été puisqu'il y'a rien à faire , j'aimerai garder des petits enfants ' contactez moi au 0648191448 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2017 é 20h56
[ ! ]
Salut tout le monde je m'appelle Asmae presque 14 de rabat je cherche un petit boulot pour cet été.je peux garder les animaux mais non pas les chiens faire des cours en arabe pour ceux qui moins de 13 ans. si vous voulez m'aider contactez-moi au : asmaeaguer123@gmail.com .merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2017 é 23h57
[ ! ]
Bonsoir, Je m'appelle Omar, j'ai 14 ans, je mesure 1m74 et suis originaire de Rabat. Je cherche un petit boulot d'été dans touts types de domaines, que ce soit la garde d'animaux, la réparation de PC, le baby-sitting. Proposez moi vos offres. Je maîtrise parfaitement la langue française à l'écrit comme à l'oral. En ce qui concerne la darija, j'me débrouille. J'ai un bon niveau en anglais ainsi qu'en espagnol. Je maîtrise également l'arabe. Si vous êtes intéressés par mon profil, veuillez me contacter par WhatsApp -> 0639575587 Ou par mail à l'adresse suivante -> yesimnexoh@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2017 é 18h55
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Amira j'ai 17 ans et j'étudie en professionnel gestion administrative à Marrakech. J'ai eux beaucoup d’expérience de travaille en GA comme dans une centre d'expert comptable, caissière dans une animalerie et insistante vétérinaire mais malheureusement tous cela étais que des stages. Cette fois-ci je cherche un vrai et simple boulot d'été pour passer le temps, comme caissière; serveuse... Pour plus d'informations veuillez me contacter sous cette adresse mail ci-dessous: amira.palmi@gmail.com Merci pour votre compréhension. Cordialement Amira
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j ai 14 ANS et je veux un job pour leté au maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T163.712