Travaille d'été a Marrakech

Bonjour je suis mineur (14ans) et je cherche un job (histoire de se faire de l'argent de poche)dans mes capacité j'ai 1 petites sœur et 1 petit frère donc je peut faire du babysitting . Si vous avez des propositions écivez moi sur mon msn ( ghitoutou_3@hotmail.com)
21 réponses pour «
Travaille d'été a Marrakech
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 19h23
Bonjour je m'apelle jihane je cherche un job pour l'ete j'ai 17ans et j'ai besoin de travail pour avoir d'argent de poche bon voila mon num 0670642016
Réponse de oumetta
Le 15/07/2011 é 18h07
Bonjour je m'appelle Oumaima j'ai 19 ans et j'ai besoin d'un boulot pour les mois 07/08 et 09 .suis élève ingenieur j'ai eu mon bac l'année derneire en science mathématiques .suis dynamique organisé propre et galante je parle le françcais et l'anglais couramment et j'ai une bonne relation avec les enfants adultes et j'adore le contact avec les clients . j'ai pas d'experience .si vous étes intéressés contactez moi sur 0648514158 .
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 16h02
Bonjour je m'appelle kawtar et ma copine c'est raouia on cherche un job pour l'été et c'est urgent on est deux étudiantes dans le collège de Victor Hugo et notre école nous demande de l'argent pour aider une association d'enfants handicapé on peut faire n'importe quoi svp si ça vous intéresse voila mon num 0620221864et merci infiniment.
Référence(s) :
bon on est bien dans tous travaux
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 13h44
Slt je m'appelle salma j'ai 14 ans je recherche un petit boulot et il faut que je le trouve a tout prix si vous avez quelque informations sur un travail a marrackech n'hézitez pas a m'appeller sur ce numéro 0526699667 ou 0524314529
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 13h45
Tu l'as trouvé qu'est ce que tu cherche encore
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 00h25
Slt je m'appelle Ibtissam j'ai 15 ans je recherche un petit boulot si vous avez quelque informations sur un travail a marrackech n'hézitez pas a m'appeller sur ce numéro 0623671267 ou mon E-mail :Btissamsamrakandi@live.fr N.B:je peux faire du babysitting car j'ai deux soeur
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 05h10
Bonjour/Bonsoir, je m’appelle Aymene, j'ai 16 ans, je cherche un petit boulot d'été, pour me faire un peu plus d'argent, je parle couramment le français, l'anglais, et l'arabe. J'aimerais avoir un job du genre vendeur saisonnier dans les magasins ou des centres d'appels. Je suis joignable sur ma boîte mail:aymenesafiri@gmail.com. Ou bien sur mon téléphone 0645467147.
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 17h43
Bonjour je m'appelle Hajar j'ai 14 ans ,j'habite a Marrakech je cherche un petit job d'été pour cette année ; je parle couramment le français et l'arabe, un peut d'anglais même . j’aidais ma sœur de son magasin et mon frère dans sa pharmacie . veuillez me contacter sur ma boite e-mail : mirabilis178A@hotmail.fr ou bien mon numéro : 0651113959
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 21h47
Bonjour je m'appelle Farah , j'ai 14 ans et j'habite a Marrakech . Je cherche un job pour cet été (du mois de juin jusqu'au mois de septembre).Je parle couramment le francais comme je suis élève d'un lycée francais , anglais(excellente maitrise de la langue), et arabe . j'aimerai faire du baby-sitting , dog-sitting , donner des cours en arabe , francais et anglais pour les eleves du primaire , et je peux aussi travailler dans un magasin ou quelque chose du genre . Pour me contacter sur ma boite e-mail : farah.aitallal@gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 22h57
Slt je m'appelle hajar j'ai 19ans .je cherch un job pour cet été pour me fair un peu d'argent je suis d'ait ourir je parle francais pour me contacter si mon num 0626943556
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 23h28
Bonjour je m'appelle Dalia, j'ai 18 ans, j'habite a Marrakech. Je cherche un job pour cet été pour me faire un peu d'argent. Je parle couremment anglais et français. Peut travailler comme récéptionniste, vendeuse dans une boutique-café, peux donner des cours en maths-phisique-chimie-arabe-français-anglais aux élèves du collège. Peux aussi enseigner des élève du primaire. Pour me contacter : Portable: 0621559215/ Fix: 0524432254/ E-mail: dalia.mridikki@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 13h22
Salut je m'appelle wafa j'ai 19 ans je cherche un job pour cet été pour me faire un peu d'argent , je parle couramment français, arabe et un peu d'anglais . Pour me contacter: PORTABLE: 0671234061 / Fix: 0524390382/ Email:pris-121@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 22h33
Bonjour, je m'appelle Aicha Moukhlis j'ai 17 ans je cherche un job pour cet été question d'avoir de l'expérience et apprendre a compter sur moi et gagner de l'argent de poche je suis prete a travail dans un resto, un magasin ou meme babysitter en tout cas contacter moi le plut tot possible s'il vous plait aichamoukhlis@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 18h52
Bonjours j m'appelle hamza je suis disponible pour un petit boulot d été si vous etes interresés rejognez moi en fb : hàm za
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 13h10
Bonjour , je m'appelle Yasmine , 16 ans de Marrakech . je recherche un travail pour l'été afin d'avoir plus d'experience et pour l'argent de poche . Je pourrai faire des cours supplementaires pour tous les niveaux jusqu'au tronc commun scientifiques en raison de mes bonnes notes . je sais chanter , danser , jouer de la guitare , garder des enfants . je metrise l'anglais , francais et arabe , donc je pourrai travailler comme traductrice si possible . Je pourrai aussi me charger de l'organisation et décoration de fetes . je sais tres bien maquiller et faire du nail art ( les ongles ) . je pourrai travailler aussin dans un magasin je nai vraiment pas de conditions pour le travail Veuillez me contactez sur le : 0699599714 / 0524378242 jassmina5@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 01h06
Bonsoir, je m'appelle Nassiba, j'ai 15ans. Je cherche un travail pendant cet été pour avoir une expérience et pour avoir l'argent de poche . Je maitrise bien le français et l'arabe et un peu d'anglais. Je peux faire des cours supplémentaires pour les élèves du primaire ou bien faire du baby-sitting. Je pourrais même travailler dans un magasin. Merci de me contacter à ce numéro: 0625417282
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 17h18
Je m'appelle dounya, j'ai 17ans ,1er année bac, j'habite à marrakech, je parle français,anglais,des notices de l'espagnol et la langue maternelle arabe. je peux faire des cours supplémentaires pour les élèves du primaire ou bien faire du baby-sitting. Je pourrais même travailler dans un magasin. faire du traduction ou travailler dans un centre d'appel. Merci de me contacter sur mon email:dounya_taigou@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 21h44
Salut. Cest nouha je suis une etudiante en classes preparatoires mpsi. Je serai interessee par des offres de babysitting surtout que je me debrouille assez bien avec les enfants ou bien nimporte quelle offre de travail decent sur rabat les weekends (cours sup maths ou physique ) .
Réponse anonyme
Le 18/08/2015 é 02h01
Bonsoir, je m'appelle fatima j'ai 16 ans j'habite a marrakech, je cherche un travail pour me faire un peu d'argent . Merci de me contacter sur mon numéro : 06.06.53.19.38
Réponse anonyme
Le 18/06/2017 é 02h44
Je m'appelle mariam j cherche moi et deux copines un travail pendant l'été on a 16 ans on étudit au 1année bac on parle français anglais et notre langue maternelle l'arab c urgent merci de me contacter dans mon email mery4556@gmail.com