670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travaille d'été a Marrakech

Question anonyme le 09/06/2010 à 15h12
Dernière réponse le 21/06/2017 à 15h19
[ ! ]
Bonjour je suis mineur (14ans) et je cherche un job (histoire de se faire de l'argent de poche)dans mes capacité j'ai 1 petites sœur et 1 petit frère donc je peut faire du babysitting . Si vous avez des propositions écivez moi sur mon msn ( ghitoutou_3@hotmail.com)
Répondre
21 réponses pour « 
Travaille d'été a Marrakech
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 19h23
[ ! ]
Bonjour je m'apelle jihane je cherche un job pour l'ete j'ai 17ans et j'ai besoin de travail pour avoir d'argent de poche bon voila mon num 0670642016
Répondre
Réponse de oumetta
Le 15/07/2011 é 18h07
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Oumaima j'ai 19 ans et j'ai besoin d'un boulot pour les mois 07/08 et 09 .suis élève ingenieur j'ai eu mon bac l'année derneire en science mathématiques .suis dynamique organisé propre et galante je parle le françcais et l'anglais couramment et j'ai une bonne relation avec les enfants adultes et j'adore le contact avec les clients . j'ai pas d'experience .si vous étes intéressés contactez moi sur 0648514158 .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 16h02
[ ! ]
Bonjour je m'appelle kawtar et ma copine c'est raouia on cherche un job pour l'été et c'est urgent on est deux étudiantes dans le collège de Victor Hugo et notre école nous demande de l'argent pour aider une association d'enfants handicapé on peut faire n'importe quoi svp si ça vous intéresse voila mon num 0620221864et merci infiniment.
Référence(s) :
bon on est bien dans tous travaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 13h44
[ ! ]
Slt je m'appelle salma j'ai 14 ans je recherche un petit boulot et il faut que je le trouve a tout prix si vous avez quelque informations sur un travail a marrackech n'hézitez pas a m'appeller sur ce numéro 0526699667 ou 0524314529
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 13h45
[ ! ]
Tu l'as trouvé qu'est ce que tu cherche encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 00h25
[ ! ]
Slt je m'appelle Ibtissam j'ai 15 ans je recherche un petit boulot si vous avez quelque informations sur un travail a marrackech n'hézitez pas a m'appeller sur ce numéro 0623671267 ou mon E-mail :Btissamsamrakandi@live.fr N.B:je peux faire du babysitting car j'ai deux soeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 05h10
[ ! ]
Bonjour/Bonsoir, je m’appelle Aymene, j'ai 16 ans, je cherche un petit boulot d'été, pour me faire un peu plus d'argent, je parle couramment le français, l'anglais, et l'arabe. J'aimerais avoir un job du genre vendeur saisonnier dans les magasins ou des centres d'appels. Je suis joignable sur ma boîte mail:aymenesafiri@gmail.com. Ou bien sur mon téléphone 0645467147.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 17h43
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Hajar j'ai 14 ans ,j'habite a Marrakech je cherche un petit job d'été pour cette année ; je parle couramment le français et l'arabe, un peut d'anglais même . j’aidais ma sœur de son magasin et mon frère dans sa pharmacie . veuillez me contacter sur ma boite e-mail : mirabilis178A@hotmail.fr ou bien mon numéro : 0651113959
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 21h47
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Farah , j'ai 14 ans et j'habite a Marrakech . Je cherche un job pour cet été (du mois de juin jusqu'au mois de septembre).Je parle couramment le francais comme je suis élève d'un lycée francais , anglais(excellente maitrise de la langue), et arabe . j'aimerai faire du baby-sitting , dog-sitting , donner des cours en arabe , francais et anglais pour les eleves du primaire , et je peux aussi travailler dans un magasin ou quelque chose du genre . Pour me contacter sur ma boite e-mail : farah.aitallal@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 22h57
[ ! ]
Slt je m'appelle hajar j'ai 19ans .je cherch un job pour cet été pour me fair un peu d'argent je suis d'ait ourir je parle francais pour me contacter si mon num 0626943556
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 23h28
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Dalia, j'ai 18 ans, j'habite a Marrakech. Je cherche un job pour cet été pour me faire un peu d'argent. Je parle couremment anglais et français. Peut travailler comme récéptionniste, vendeuse dans une boutique-café, peux donner des cours en maths-phisique-chimie-arabe-français-anglais aux élèves du collège. Peux aussi enseigner des élève du primaire. Pour me contacter : Portable: 0621559215/ Fix: 0524432254/ E-mail: dalia.mridikki@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 13h22
[ ! ]
Salut je m'appelle wafa j'ai 19 ans je cherche un job pour cet été pour me faire un peu d'argent , je parle couramment français, arabe et un peu d'anglais . Pour me contacter: PORTABLE: 0671234061 / Fix: 0524390382/ Email:pris-121@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 22h33
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Aicha Moukhlis j'ai 17 ans je cherche un job pour cet été question d'avoir de l'expérience et apprendre a compter sur moi et gagner de l'argent de poche je suis prete a travail dans un resto, un magasin ou meme babysitter en tout cas contacter moi le plut tot possible s'il vous plait aichamoukhlis@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 18h52
[ ! ]
Bonjours j m'appelle hamza je suis disponible pour un petit boulot d été si vous etes interresés rejognez moi en fb : hàm za
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 13h10
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle Yasmine , 16 ans de Marrakech . je recherche un travail pour l'été afin d'avoir plus d'experience et pour l'argent de poche . Je pourrai faire des cours supplementaires pour tous les niveaux jusqu'au tronc commun scientifiques en raison de mes bonnes notes . je sais chanter , danser , jouer de la guitare , garder des enfants . je metrise l'anglais , francais et arabe , donc je pourrai travailler comme traductrice si possible . Je pourrai aussi me charger de l'organisation et décoration de fetes . je sais tres bien maquiller et faire du nail art ( les ongles ) . je pourrai travailler aussin dans un magasin je nai vraiment pas de conditions pour le travail Veuillez me contactez sur le : 0699599714 / 0524378242 jassmina5@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 01h06
[ ! ]
Bonsoir, je m'appelle Nassiba, j'ai 15ans. Je cherche un travail pendant cet été pour avoir une expérience et pour avoir l'argent de poche . Je maitrise bien le français et l'arabe et un peu d'anglais. Je peux faire des cours supplémentaires pour les élèves du primaire ou bien faire du baby-sitting. Je pourrais même travailler dans un magasin. Merci de me contacter à ce numéro: 0625417282
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 17h18
[ ! ]
Je m'appelle dounya, j'ai 17ans ,1er année bac, j'habite à marrakech, je parle français,anglais,des notices de l'espagnol et la langue maternelle arabe. je peux faire des cours supplémentaires pour les élèves du primaire ou bien faire du baby-sitting. Je pourrais même travailler dans un magasin. faire du traduction ou travailler dans un centre d'appel. Merci de me contacter sur mon email:dounya_taigou@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 21h44
[ ! ]
Salut. Cest nouha je suis une etudiante en classes preparatoires mpsi. Je serai interessee par des offres de babysitting surtout que je me debrouille assez bien avec les enfants ou bien nimporte quelle offre de travail decent sur rabat les weekends (cours sup maths ou physique ) .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2015 é 02h01
[ ! ]
Bonsoir, je m'appelle fatima j'ai 16 ans j'habite a marrakech, je cherche un travail pour me faire un peu d'argent . Merci de me contacter sur mon numéro : 06.06.53.19.38
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2017 é 02h44
[ ! ]
Je m'appelle mariam j cherche moi et deux copines un travail pendant l'été on a 16 ans on étudit au 1année bac on parle français anglais et notre langue maternelle l'arab c urgent merci de me contacter dans mon email mery4556@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Travaille d'été a Marrakech
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.666