669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai 16 ans, je chercher un travail d'été d'Ado au Maroc.

Question de sellouma97 le 28/04/2013 à 01h13
Dernière réponse le 04/06/2019 à 11h36
[ ! ]
Bonjour/Bonsoir à tout les internautes ! J'ai 16 ans, lycéenne, et comme vous savez tous, la vie d'Ado nécessite différents besoins : On commence à prendre notre responsabilité envers soi-même, et on a cette envie qui grandit de plus en plus de découvrir le monde extérieur, de vivre de nouvelles expériences professionnelles et sociales qui marquera sûrement notre avenir, et pour ce, je cherche un travail d'été convenable pour une Ado, au Maroc, à Casa comme du baby-sitting, call-center ... ( je sais bien que c'est rare d'en trouver un au Maroc, mais c'est possible, je l'espère ). Alors, je vous en serais très reconnaissante, si quelqu'un est intéressant, peut me donner plus d'infos ou de conseils, bref, me donne un coup de main, me contacte à mon adresse email ci-dessus, et Merci :D J'attends votre commentaire/réponse IMPATIEMMENT !
Répondre
14 réponses pour « 
J'ai 16 ans, je chercher un travail d'été d'Ado au Maroc.
 »
Réponse de sellouma97
Le 28/04/2013 é 01h20
[ ! ]
Voilà mon adresse email ( elle n'a pas été publiée ) donc : selma.belghazi@gmail.com
Répondre
Réponse de hindweb
Le 02/05/2013 é 03h01
[ ! ]
Bonjour salma, c'est rarement au maroc ou y a des sociétés qui recrutent des adolescents que pour l'été , il y a juste les centres d'appel, et si vous êtes de casablanca j'ai vu dernièrement à Alpha 55 qu'ils ont publié dans leur local des annonces d'emploi pour l'été.
Répondre
Réponse de sellouma97
Le 07/05/2013 é 23h30
[ ! ]
Bonjour/Bonsoir Hind ! Je te remercie pour ta réponse et tes informations utiles surtout pour les jeunes prometteurs et je t'encourage pour ton initiative d'avoir créer un Blog si instructif ! Bonne continuation ! NB: Vu que c'est bien la période des examens qui approche,et y a l'été qui vient après, alors Courage à tout les étudiants ! :3
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 20h40
[ ! ]
Bonsoir tout le monde J'ai 16ans et je cherche un travail aidez moi s'il te plaît répondez moi sur mon facebook "khadija assiss"
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 17h00
[ ! ]
Bonsoir j.m appele aicha j ai 16ans je cherche d un job d ete repondez moi sur mon fb "aicha morena" et merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 15h54
[ ! ]
Salma,tu peux me contacter dans mon compte FB (niro saint-josef) ou dans mon adresse e-mail (nirosaintjosef@outlook.fr) je veux discuter avec toi à propos.
Référence(s) :
Mon adresse e-mail (Nirosaintjosef@outlook.fr) mon compte FB (Niro saint-josef)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 05h38
[ ! ]
Houda 16 ans je cherche un job je veux une reponse sur mon facebook Houda Oubahmane
Référence(s) :
Houda Oubahmane
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 01h18
[ ! ]
Zineb 16 ans de rabat je cherche un job à commencer dés maintenant
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 18h19
[ ! ]
Bonjour, je m'appele hajar et j'ai 17 ans , je viens d'obtenir mon bac , et je cherche un boulot pour le mois d'aout uniquement histoire de gnagner un peu d'argent ! quelques informations me serai utiles ! veuillez me contactez sur mon email ! merci . hajar.ouzidane@yahoo.fr
Répondre
Réponse de labibhajar10
Le 11/04/2016 é 16h42
[ ! ]
Salut salma , je voulais juste te poser une question . Est ce que tu as trouvé un boulot? Car je suis en train de chercher un travail d'été aussi ^^ et je sais pas si il y a des jobs pour les Ados.. et Merci !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2017 é 11h45
[ ! ]
Bonjour, je suis presque dans la même situation que toi et je veux savoir si tu as trouvé des résultats ou pas?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2017 é 17h05
[ ! ]
Bonjour j m'appelle mariam j'ai 16ans j'habite à Marrakech j veux travailler pendant l'été moi et deux copines vous pouvez me contacter sur mon email mery4556@gmail.com et merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2018 é 02h48
[ ! ]
Bonjourr je m appelle asmaa j ai 15ans j habite a casablanca j aimerais bien trouve un travaile pendant cette ete vous pouver me contacter a mon fb Asmaa hl
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2019 é 11h36
[ ! ]
Bonjour , je m'appelle salim, j'habite à salé, j'ai 17 ans, mon niveau scolaire : 1er annés baccalauréat économie (réussi avec mention) . Et je cherche un petit travail pour l'Été à cause de de manque d'argent (l'atelier de mon pére n'est plus rentable). PS: J'ai la CIN et je peut me déplacer a rabat. N'hésitez pas à me contacter . Mon whatsapp : 0637098947 Adresse Email : Zsalimouse@gmail.com.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai 16 ans, je chercher un travail d'été d'Ado au Maroc.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.673