J'ai 16 ans, je chercher un travail d'été d'Ado au Maroc.

Question de sellouma97 le 28/04/2013 à 01h13
Bonjour/Bonsoir à tout les internautes ! J'ai 16 ans, lycéenne, et comme vous savez tous, la vie d'Ado nécessite différents besoins : On commence à prendre notre responsabilité envers soi-même, et on a cette envie qui grandit de plus en plus de découvrir le monde extérieur, de vivre de nouvelles expériences professionnelles et sociales qui marquera sûrement notre avenir, et pour ce, je cherche un travail d'été convenable pour une Ado, au Maroc, à Casa comme du baby-sitting, call-center ... ( je sais bien que c'est rare d'en trouver un au Maroc, mais c'est possible, je l'espère ). Alors, je vous en serais très reconnaissante, si quelqu'un est intéressant, peut me donner plus d'infos ou de conseils, bref, me donne un coup de main, me contacte à mon adresse email ci-dessus, et Merci :D J'attends votre commentaire/réponse IMPATIEMMENT !
14 réponses pour «
J'ai 16 ans, je chercher un travail d'été d'Ado au Maroc.
 »
Réponse de sellouma97
Le 28/04/2013 é 01h20
Voilà mon adresse email ( elle n'a pas été publiée ) donc : selma.belghazi@gmail.com
Réponse de hindweb
Le 02/05/2013 é 03h01
Bonjour salma, c'est rarement au maroc ou y a des sociétés qui recrutent des adolescents que pour l'été , il y a juste les centres d'appel, et si vous êtes de casablanca j'ai vu dernièrement à Alpha 55 qu'ils ont publié dans leur local des annonces d'emploi pour l'été.
Réponse de sellouma97
Le 07/05/2013 é 23h30
Bonjour/Bonsoir Hind ! Je te remercie pour ta réponse et tes informations utiles surtout pour les jeunes prometteurs et je t'encourage pour ton initiative d'avoir créer un Blog si instructif ! Bonne continuation ! NB: Vu que c'est bien la période des examens qui approche,et y a l'été qui vient après, alors Courage à tout les étudiants ! :3
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 20h40
Bonsoir tout le monde J'ai 16ans et je cherche un travail aidez moi s'il te plaît répondez moi sur mon facebook "khadija assiss"
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 17h00
Bonsoir j.m appele aicha j ai 16ans je cherche d un job d ete repondez moi sur mon fb "aicha morena" et merci :)
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 15h54
Salma,tu peux me contacter dans mon compte FB (niro saint-josef) ou dans mon adresse e-mail (nirosaintjosef@outlook.fr) je veux discuter avec toi à propos.
Référence(s) :
Mon adresse e-mail (Nirosaintjosef@outlook.fr) mon compte FB (Niro saint-josef)
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 05h38
Houda 16 ans je cherche un job je veux une reponse sur mon facebook Houda Oubahmane
Référence(s) :
Houda Oubahmane
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 01h18
Zineb 16 ans de rabat je cherche un job à commencer dés maintenant
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 18h19
Bonjour, je m'appele hajar et j'ai 17 ans , je viens d'obtenir mon bac , et je cherche un boulot pour le mois d'aout uniquement histoire de gnagner un peu d'argent ! quelques informations me serai utiles ! veuillez me contactez sur mon email ! merci . hajar.ouzidane@yahoo.fr
Réponse de labibhajar10
Le 11/04/2016 é 16h42
Salut salma , je voulais juste te poser une question . Est ce que tu as trouvé un boulot? Car je suis en train de chercher un travail d'été aussi ^^ et je sais pas si il y a des jobs pour les Ados.. et Merci !!
Réponse anonyme
Le 07/05/2017 é 11h45
Bonjour, je suis presque dans la même situation que toi et je veux savoir si tu as trouvé des résultats ou pas?
Réponse anonyme
Le 17/06/2017 é 17h05
Bonjour j m'appelle mariam j'ai 16ans j'habite à Marrakech j veux travailler pendant l'été moi et deux copines vous pouvez me contacter sur mon email mery4556@gmail.com et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 21/06/2018 é 02h48
Bonjourr je m appelle asmaa j ai 15ans j habite a casablanca j aimerais bien trouve un travaile pendant cette ete vous pouver me contacter a mon fb Asmaa hl
Réponse anonyme
Le 04/06/2019 é 11h36
Bonjour , je m'appelle salim, j'habite à salé, j'ai 17 ans, mon niveau scolaire : 1er annés baccalauréat économie (réussi avec mention) . Et je cherche un petit travail pour l'Été à cause de de manque d'argent (l'atelier de mon pére n'est plus rentable). PS: J'ai la CIN et je peut me déplacer a rabat. N'hésitez pas à me contacter . Mon whatsapp : 0637098947 Adresse Email : Zsalimouse@gmail.com.