Bonjour/Bonsoir à tout les internautes !
J'ai 16 ans, lycéenne, et comme vous savez tous, la vie d'Ado nécessite différents besoins : On commence à prendre notre responsabilité envers soi-même, et on a cette envie qui grandit de plus en plus de découvrir le monde extérieur, de vivre de nouvelles expériences professionnelles et sociales qui marquera sûrement notre avenir, et pour ce, je cherche un travail d'été convenable pour une Ado, au Maroc, à Casa comme du baby-sitting, call-center ... ( je sais bien que c'est rare d'en trouver un au Maroc, mais c'est possible, je l'espère ). Alors, je vous en serais très reconnaissante, si quelqu'un est intéressant, peut me donner plus d'infos ou de conseils, bref, me donne un coup de main, me contacte à mon adresse email ci-dessus, et Merci :D J'attends votre commentaire/réponse IMPATIEMMENT !
Bonjour salma,
c'est rarement au maroc ou y a des sociétés qui recrutent des adolescents que pour l'été , il y a juste les centres d'appel, et si vous êtes de casablanca j'ai vu dernièrement à Alpha 55 qu'ils ont publié dans leur local des annonces d'emploi pour l'été.
Bonjour/Bonsoir Hind !
Je te remercie pour ta réponse et tes informations utiles surtout pour les jeunes prometteurs et je t'encourage pour ton initiative d'avoir créer un Blog si instructif ! Bonne continuation !
NB: Vu que c'est bien la période des examens qui approche,et y a l'été qui vient après, alors Courage à tout les étudiants ! :3
Salma,tu peux me contacter dans mon compte FB (niro saint-josef)
ou dans mon adresse e-mail (nirosaintjosef@outlook.fr)
je veux discuter avec toi à propos.
Référence(s) :
Mon adresse e-mail (Nirosaintjosef@outlook.fr) mon compte FB (Niro saint-josef)
Bonjour, je m'appele hajar et j'ai 17 ans , je viens d'obtenir mon bac , et je cherche un boulot pour le mois d'aout uniquement histoire de gnagner un peu d'argent ! quelques informations me serai utiles ! veuillez me contactez sur mon email ! merci . hajar.ouzidane@yahoo.fr
Salut salma , je voulais juste te poser une question .
Est ce que tu as trouvé un boulot?
Car je suis en train de chercher un travail d'été aussi ^^ et je sais pas si il y a des jobs pour les Ados..
et Merci !!
Bonjour j m'appelle mariam j'ai 16ans j'habite à Marrakech j veux travailler pendant l'été moi et deux copines vous pouvez me contacter sur mon email mery4556@gmail.com et merci d'avance
Bonjourr je m appelle asmaa j ai 15ans j habite a casablanca j aimerais bien trouve un travaile pendant cette ete vous pouver me contacter a mon fb Asmaa hl
Bonjour , je m'appelle salim, j'habite à salé, j'ai 17 ans, mon niveau scolaire : 1er annés baccalauréat économie (réussi avec mention) . Et je cherche un petit travail pour l'Été à cause de de manque d'argent (l'atelier de mon pére n'est plus rentable).
PS: J'ai la CIN et je peut me déplacer a rabat.
N'hésitez pas à me contacter .
Mon whatsapp : 0637098947
Adresse Email :
Zsalimouse@gmail.com.