Sous vetements quand on est ado

Question de lineky62 le 17/03/2014 à 20h34
Bonjour, j ai 14 ans et j ai envie de mettre des strings car les culottes et les calçons j en ai un peu marre mais est ce que ça fait un peu fille facile si j en mets ? Merci de vos réponses ps: tous les points de vue sont accepter
5 réponses pour «
sous vetements quand on est ado
 »
Réponse de canounet
Le 17/03/2014 é 20h58
Au moins une ado qui ne refuse pas les points de vue de chacun c'est appréciable perso j'aurais une fille de votre âge, je lui dirait d'attendre, surtout que c'est moi qui lui achète ! mais Maman Oeuf plus à la page que moi va sans doute vous donner son avis
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/03/2014 é 21h53
Maman œuf est contenté de ne pas avoir de fille... Même en tant qu'adulte, je trouve que le string, outre le fait d'être inconfortable, n'est pas vraiment sexy. Vulgaire tout au plus. Pourquoi ne pas essayer les shortys ou les tangas?
Réponse de lineky62
Le 17/03/2014 é 21h55
Les shorts je suis mal a l aise dedans (sa me rentre ) désolé d être aussi précise
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/03/2014 é 22h32
Pas de soucis. Essayez les tangas dans ce cas. C'est féminin et confortable. Après, vous pouvez aussi vous faire conseiller en magasin selon votre morphologie.
Réponse de lineky62
Le 17/03/2014 é 22h36
D accord merci maman oeuf