670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sous vetements quand on est ado

Question de lineky62 le 17/03/2014 à 20h34
Dernière réponse le 17/03/2014 à 22h36
[ ! ]
Bonjour, j ai 14 ans et j ai envie de mettre des strings car les culottes et les calçons j en ai un peu marre mais est ce que ça fait un peu fille facile si j en mets ? Merci de vos réponses ps: tous les points de vue sont accepter
Répondre
5 réponses pour « 
sous vetements quand on est ado
 »
Réponse de canounet
Le 17/03/2014 é 20h58
[ ! ]
Au moins une ado qui ne refuse pas les points de vue de chacun c'est appréciable perso j'aurais une fille de votre âge, je lui dirait d'attendre, surtout que c'est moi qui lui achète ! mais Maman Oeuf plus à la page que moi va sans doute vous donner son avis
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/03/2014 é 21h53
[ ! ]
Maman œuf est contenté de ne pas avoir de fille... Même en tant qu'adulte, je trouve que le string, outre le fait d'être inconfortable, n'est pas vraiment sexy. Vulgaire tout au plus. Pourquoi ne pas essayer les shortys ou les tangas?
Répondre
Réponse de lineky62
Le 17/03/2014 é 21h55
[ ! ]
Les shorts je suis mal a l aise dedans (sa me rentre ) désolé d être aussi précise
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/03/2014 é 22h32
[ ! ]
Pas de soucis. Essayez les tangas dans ce cas. C'est féminin et confortable. Après, vous pouvez aussi vous faire conseiller en magasin selon votre morphologie.
Répondre
Réponse de lineky62
Le 17/03/2014 é 22h36
[ ! ]
D accord merci maman oeuf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sous vetements quand on est ado
 »
  • 5
    réponses
    Coucou j'ai l'impression que ma belle famille me déteste ils disent que je suis une fille facile
  • 1
    réponse
    Bonjour je ne peu pas mettre a jour mon gps car les mises a jour n'existe pls alors qu'il n'a que 4
  • 4
    réponses
    Bonjour,mon fils s'est engagé dans l'armée pour une durée de 5 ans il a signé son contrat le 1er mar
  • 1
    réponse
    Bonjour, je me suis mise à la création de vètements depuis peu et j'aurai besoin d'un peu d'aide.
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 13 ans, je suis une fille et je joue au foot sauf qu'il y a 4 mois alors que je jouai
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai 14 ans, et je suis attiré par une fille de 13 ans. Je suis un garçon très timide et je
  • 2
    réponses
    Bonjour, je voudrais avoir un peu plus de renseignements et savoir quels sont mes droits! j ai co
  • 4
    réponses
    Bonjour jenvoi se message pour une amie elle a 15 ans elle va avoir 16ans biento sai parent larcel e
  • 1
    réponse
    Bonjour, le papa d'une ado 17 ans en apprentissage, qu'il ne voit plus car elle est placée en famill
  • 3
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Hana j'ai 15 ans et je peux voir flou et double sans forcer. J'ai juste à rel
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.256