Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Poids et taille ado 12 ans

Coucou tout le monde je voudrais vous demander votre avis : j ai 12 ans et 1 mois, je mesure 1,58 m je pèse 37kilos et je n ai pas mes règles Suis je dans la norme de poids ou en dessous ou au dessus ??? Répondez moi vite svp ca me tracasse un peu !!!!!!! Bisous
1 réponse pour «
Poids et taille ado 12 ans
 »
Réponse de Jean R.
Le 02/05/2017 é 02h46
Bonjour Mademoiselle, une fille de votre âge et mesurant 1,58 m devrait peser entre 35,6 kg et 55 kg. Donc vous êtes encore de justesse normale.