Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

J'ai 16 ans et je n'ai rien pour la rentrée 2009

Voilà j'ai 16ans , j'ai redoublé ma seconde generale (j'avais 1 an d'avance) et mon lycee ne veut plus de moi à cause de mes resultats parce que je n'ai vraiment pas beaucoup travaillé .. Mon lycee avait envoyé mon dossier dans un lycee professionnel pour un BAC Pro Vente et jai ete refusée toujours à cause de mes resultats et aparement du manque de places, mais jai recu la lettre de refus que mi juillet donc cetait deja tard pour m'inscrire quelque part car il n'y a plus personne dans les lycees jusqu'à mi aout voir fin aout, donc je ne sais pas quoi faire, je n'ai rien du tout pour l'année prochaine .. Si vous avez une solution à me proposer n'hesitez-pas . merci
1 réponse pour «
J'ai 16 ans et je n'ai rien pour la rentrée 2009
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 13h55
Il faut attendre la rentree ensuite tu rapelle tout les lycee pour savoir si il y aurai des desistement des demenagement dans la classe que tu veut je sais que certain lycee envoie le 7et 8 septembre la liste des place libre a l'academie si tu na rien il faut que tes parents contacte le mediateur de l'academie ou habite tu je te souhaite bon courage