670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

J'ai 16 ans et je n'ai rien pour la rentrée 2009

Question anonyme le 17/08/2009 à 14h19
Dernière réponse le 31/08/2010 à 13h55
[ ! ]
Voilà j'ai 16ans , j'ai redoublé ma seconde generale (j'avais 1 an d'avance) et mon lycee ne veut plus de moi à cause de mes resultats parce que je n'ai vraiment pas beaucoup travaillé .. Mon lycee avait envoyé mon dossier dans un lycee professionnel pour un BAC Pro Vente et jai ete refusée toujours à cause de mes resultats et aparement du manque de places, mais jai recu la lettre de refus que mi juillet donc cetait deja tard pour m'inscrire quelque part car il n'y a plus personne dans les lycees jusqu'à mi aout voir fin aout, donc je ne sais pas quoi faire, je n'ai rien du tout pour l'année prochaine .. Si vous avez une solution à me proposer n'hesitez-pas . merci
Répondre
1 réponse pour « 
J'ai 16 ans et je n'ai rien pour la rentrée 2009
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2010 é 13h55
[ ! ]
Il faut attendre la rentree ensuite tu rapelle tout les lycee pour savoir si il y aurai des desistement des demenagement dans la classe que tu veut je sais que certain lycee envoie le 7et 8 septembre la liste des place libre a l'academie si tu na rien il faut que tes parents contacte le mediateur de l'academie ou habite tu je te souhaite bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai 16 ans et je n'ai rien pour la rentrée 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.868