Recherche lycee pro dans l'Ain

Je voudrais trouver un lycee pro pour faire un bac pro sanitaire et social dans l'Ain donc si vous connaissez des lycee ou un site ou trouver dite le moi merci d'avance
1 réponse pour «
Recherche lycee pro dans l'Ain
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 19h40
Bonjour, J'aimerais faire un BAC PRO secreterait dans le 01 mais les lycees sont tous loin de chez moi et je ne veut pas aller en internat mais je suis a 5 min de la Suisse je ne sais pas si il y a des lycees de BAC PRO secreteriat la-bas ? Au moins je ne saurais pas en internat j'ai que 15 ans et je ne suis pas encore prete de quitte la maison ! :( Merci