J'ai 17 ans et je cherche une famille d'adoption

Question de Mehdi gibson le 19/01/2013 à 20h19
Salut , je m'apelle Mehdi j'ai 17 ans je suis Marocain et je cherche une famille qui pourrait m'adopter j'ai besoin d'affection parentale car je sens que mes parents ne m'aime que pour mes études sinon si j'assure pas ils me considère comme une poussière . je suis en premiere année universitaire et je suis determinez en ce qui concerne mon avenir si vous voulez savoir plus de moi contactez moi sur mon e-mail ! stp c'est urgent je n'en peux plus aec mes parent , Ca fait presque 7 ans que je me sens marginalisé de ma famille mais ce n'est qu'au bou de cette longue durée que j'ai eu le courage de vous en parler , SVP aidez moi
1 réponse pour «
j'ai 17 ans et je cherche une famille d'adoption
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 03h25
On veut bien t'adopté mais t'as deux problemes : 1/ t'es pas orphelin. (tu peux le devenir faut que tu te debarrasse de tes parents, ((mais faut que ça ai l'air d'un accident, mais chût moi je nez rien dit hein)). 2/17 ans c'est trop vieux pour t'adopter.