670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voulez vous m'adopter ?

Question anonyme le 01/04/2012 à 22h18
Dernière réponse le 01/04/2012 à 23h48
[ ! ]
Je suis une fille de15 ans cette année est la dernière pour moi dans le c.e.m. et j'ai des problèmes familias beaucoup qui interrompe mes études tous que je veux c'est avoir une famille qui s'occupe de moi comme leur fille et me donne cette chaleur d'une famille que j'ai jamais sentie ! j'éspére que l'une de ces familles me sove !!!!
Répondre
1 réponse pour « 
voulez vous m'adopter ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/04/2012 é 23h48
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, pour une situation comme la vôtre, il existe l'association humanitaire " SOS Villages d'Enfants " ; elle s'occupe aussi d'adolescent(e)s. Cette association est présente dans 132 pays dont la France. Le principe est le suivant : les jeunes sont logés dans des villas, sous la responsabilité de gentilles femmes qui font de leur mieux pour remplacer les parents. Il reste à savoir s'il y a encore des places pour vous héberger ; sinon, peut-être que le personnel se contentera de vous donner des conseils, ce qui ne serait déjà pas si mal. Voici en tout cas les coordonnées du siège administratif pour la France : 6 cité Monthiers, 75 009 Paris ; téléphone : 01 55 07 25 25 ; e-mail : contact@sosve.org ; je souhaite que tout s'arrange pour vous !
Référence(s) :
www.sosve.org
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voulez vous m'adopter ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.965