Voulez vous m'adopter ?

Je suis une fille de15 ans cette année est la dernière pour moi dans le c.e.m. et j'ai des problèmes familias beaucoup qui interrompe mes études tous que je veux c'est avoir une famille qui s'occupe de moi comme leur fille et me donne cette chaleur d'une famille que j'ai jamais sentie ! j'éspére que l'une de ces familles me sove !!!!
1 réponse pour «
voulez vous m'adopter ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 01/04/2012 é 23h48
Bonjour Mademoiselle, pour une situation comme la vôtre, il existe l'association humanitaire " SOS Villages d'Enfants " ; elle s'occupe aussi d'adolescent(e)s. Cette association est présente dans 132 pays dont la France. Le principe est le suivant : les jeunes sont logés dans des villas, sous la responsabilité de gentilles femmes qui font de leur mieux pour remplacer les parents. Il reste à savoir s'il y a encore des places pour vous héberger ; sinon, peut-être que le personnel se contentera de vous donner des conseils, ce qui ne serait déjà pas si mal. Voici en tout cas les coordonnées du siège administratif pour la France : 6 cité Monthiers, 75 009 Paris ; téléphone : 01 55 07 25 25 ; e-mail : contact@sosve.org ; je souhaite que tout s'arrange pour vous !
Référence(s) :
www.sosve.org