670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai 2 enfants j'ai le rsa mon conjoint est interi

Question anonyme le 19/07/2010 à 09h50
[ ! ]
J'ai 2 enfants je suis au rsa mon conjoint est interimaire aije le droit a un logement sociale
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai 2 enfants j'ai le rsa mon conjoint est interi
 »
  • 1
    réponse
    J aimerais savoir si droit rsa car mon conjoint percois une retretaite d un montant 910 et moi allo
  • 2
    réponses
    J'ai un lep et un plan d'épargne logement ai je droit au rsa? en sachant que je suis au chomage avec
  • 34
    réponses
    Bonjour,mon conjoint a démissionné ( volontairement d'un CDI) en février 2012.Donc pas de droit pend
  • 2
    réponses
    Bonjour, j arrive en fin de droit assedic et j ai fait une demande de rsa.pourrait on me dire quel e
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis actuellement au RSA et j'attends un enfant, mon copain est intérimaire et nous e
  • 2
    réponses
    Bonjour, A la recherche d'un emploi et ayant un conjoint étudiant, je bénéficie du rsa pour un coup
  • 1
    réponse
    Bonjour Je touche le RSA depuis moins d un an pour cause de divorce car conjoint collaborateur .
  • 1
    réponse
    Bonjour moi je ne travail pas mais mon conjoint travail en CDI et ont a trois en enfants et un comp
  • 2
    réponses
    Voila tout le monde me dit que j ai le droit a la prime de rsa alors que mon conjoint travaille mais
  • 2
    réponses
    Mon conjoint .travaille a 2 endroitd pour un salaire de 1588 euros mensuels.j'ai déja un enfant de d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.519