Rsa et livret

Question de coco133 le 16/06/2009 à 14h07
J'ai un lep et un plan d'épargne logement ai je droit au rsa? en sachant que je suis au chomage avec 2 enfants a charge?
2 réponses pour «
rsa et livret
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 13h20
J'aimerais également comprendre l'utilité de déclarer nos petites économies ?
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 14h01
Le r.s.a est une aide pour ( femme seul avec enfant qui touche moin de 600euro,ou personne ayant -de 25 ans et qui a exércé une activité proffesionel dans la limite est au minimum 2 ans,ou pers ayant 25 ans ou plus qui son également sans revenu.)mais il y'a des pers qui sont en difficulté exemple ( 1 couple ayant 1000euro par moi le rsa leur est revenu)ou personne seul qui ne touche pas plus de 300euro avec un revenu rsa sa lui ferais dans les 700euro par moi a peut prés.allez vous renseingné plutot a ..... www.gouv.rsa.fr la haut tout est expliqué dans les moindres détail sur ce bon courage a tous.
Référence(s) :
pers qui ces renseingné.