670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rsa et livret

Question de coco133 le 16/06/2009 à 14h07
Dernière réponse le 02/11/2010 à 14h01
[ ! ]
J'ai un lep et un plan d'épargne logement ai je droit au rsa? en sachant que je suis au chomage avec 2 enfants a charge?
Répondre
2 réponses pour « 
rsa et livret
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 13h20
[ ! ]
J'aimerais également comprendre l'utilité de déclarer nos petites économies ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 14h01
[ ! ]
Le r.s.a est une aide pour ( femme seul avec enfant qui touche moin de 600euro,ou personne ayant -de 25 ans et qui a exércé une activité proffesionel dans la limite est au minimum 2 ans,ou pers ayant 25 ans ou plus qui son également sans revenu.)mais il y'a des pers qui sont en difficulté exemple ( 1 couple ayant 1000euro par moi le rsa leur est revenu)ou personne seul qui ne touche pas plus de 300euro avec un revenu rsa sa lui ferais dans les 700euro par moi a peut prés.allez vous renseingné plutot a ..... www.gouv.rsa.fr la haut tout est expliqué dans les moindres détail sur ce bon courage a tous.
Référence(s) :
pers qui ces renseingné.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rsa et livret
 »
  • 14
    réponses
    Bonjour, je viens de recevoir la déclaration trimestrielle RSA portant du les mois d'avril, mai et j
  • 1
    réponse
    Bonjour ,je devrais bénéficier du RSA seulement on me demande de déclarer le montant que j'ai sur me
  • 14
    réponses
    Je toche 681,63e d"AAH et 136,71e de rsa et j ai une proposition de travail a mi-temps rémunérées 39
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE VOUDRAI ME METTRE AVEC MON COPAIN SACHANT QUE LUI PERCOIS LES ASS ETMOI LE RSA AVEC 1 ENF
  • 1
    réponse
    Mon contrat CAV vient de prendre fin. En consultant le site, je vois que le Rsa n'est pas cumulable
  • 20
    réponses
    J'ai démissionné de mon emploi pour incompatibilité d'humeur donc pas droit au chomage alors ai-je
  • 2
    réponses
    Pouvez-vous m’expliquer comment sont calculés les intérêts payés à la clôture d'un plan d'épargne lo
  • 1
    réponse
    J'ai 23 ans au chomage et plus indemnisé en Décembre 2009 ai je droit au RSA. je vis seul dans un l
  • 2
    réponses
    Pouvez-vous m’expliquer comment sont calculés les intérêts payés à la clôture d'un plan d'épargne lo
  • 2
    réponses
    Bonsoir , je vie en couple , ma copine au chômage (are) elle touche 920 euros + 260 euros de laide a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.663