Rsa et conjoint étudiant

Bonjour, A la recherche d'un emploi et ayant un conjoint étudiant, je bénéficie du rsa pour un couple. Aujourd'hui, je recois un courrier du centre d'action sociale de la mairie qui souhaite constituer un dossier derogatoire pour mon conjoint étudiant, qui selon eux n'a pas droit au rsa. Hors il n'a pas fait une demande individuelle, mais j'ai fait une demande pour notre couple. Dans le cas où la dérogation n'est pas acceptée je ne beneficiairai du rsa que pour moi et non plus mon couple. Est ce que ce dossier est vraiment applicable dans mon cas?! J'en doute un peu.... Merci de m'apporter votre aide. Cordialement,
2 réponses pour «
Rsa et conjoint étudiant
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 18h50
Une fois j’était chez une assistante sociale avec mon copain , elle lui proposait qu'on se mettent en couple pour percevoir du RSA pour les deux, j'ai lui dit que suis étudiante et je perçois la bourse, elle à dit que c'est pas grave!
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 23h39
Bon je suis dans lememe cas et je touche que le rsa socle pour u ne persone seul alors que nous sommes declaré en couple. J'ai un doute sur la caf perso, on a chaqun aucun revenu et je toucherais que le r(sa d'une persone seule? je suis septique... A mon avis la caf nous embobinent pour faire des economies...