J'ai 23ans et j'ai jamais couché avec une femme

Question de Emach le 25/07/2012 à 18h39
J'ai 23ans et j'ai jamais couché avec une femme comment faire
1 réponse pour «
j'ai 23ans et j'ai jamais couché avec une femme
 »
Réponse de stonecold80
Le 26/07/2012 é 12h59
Bonjour, Ce n'est pas "anormal", pour d'autres ça arrive beaucoup plus tard (et certain même jamais mais là c'est exceptionnel). Déjà, soyez sur que vous êtes loin d'être le seul dans ce cas. Aborder quelqu'un pour avoir une relation intime, la première fois, c'est très difficile, surtout si en plus vous êtes timide. Le mieux est que je vous raconte ce que j'ai fait moi sachant que j'étais quelqu'un de timide. La première rencontre, je n'ai rien "fait", je me suis contenter de me présenter un peu, discuter avec la demoiselle, sympathiser. Puis lui ai proposé une deuxième rencontre. Elle a dit oui tout de suite. Le jour suivant, nous mangions tous les deux dans un fast food. Je ne savais absolument pas quoi faire, je n'osais même pas lui toucher le bras, le bout des doigts... Elle me souriait... Je savais que ce serait la bonne mais je ne savais pas quoi faire. On ne peut pas demander à une fille comme ça si elle veut coucher, de forte chance de se prendre un rateau... Alors j'ai joué la sincérité. Je lui ai dit que j'étais extrèmment timide, que j'avais envie qu'il se passe quelque chose entre elle et moi, mais que je n'oserai jamais faire le premier geste. Je l'ai raccompagnée en voiture devant chez ses parents. Et là, elle m'a embrassée si amoureusement que j'en ai eu une érection brutale... C'était mon premier baiser, elle s'était jetée sur mes lèvres. Ne sachant que faire de mes mains, je me suis mis à lui caresser la poitrine pendant le baiser... La suite je ne la détaillerai pas, mais comme nous vivions tout deux chez nos parents, et que je n'osais trop l'emmener dans ma chambre chez les miens. Un soir, tard, j'ai trouvé un lieu tranquille en pleine campagne, et nous avons fait l'amour pour la première fois dans la voiture. Par la suite, à chaque fois que je me souvenais de ce moment, au travail, en voiture, je ressentais une nouvelle 'raideur'. C'était ma première fois, j'avais 27 ans, mon premier baiser aussi. Et aujourd'hui presque vingt ans plus tard je suis toujours marié à la même femme, amoureux, très coquin (la maison n'est pas notre terrain de jeu sexuel unique) Mon conseil... Aprenez à lutter contre votre timidité si vous l'êtes. Commencez par essayer d'inviter une femme qui vous attire à boire un verre à une terrasse par exemple (en ce moment il fait beau). Essayez de savoir avec tact si elle a un copain (par exemple en lui sortant une phrase du style "votre petit copain a une chance énorme d'avoir une fille aussi jolie que vous à ses cotés". Ne vous faites pas d'illusion elle saura dès lors où vous voulez en venir. Deux possibilités, soit elle vous répondra oui, et dans ce cas vous n'aurez plus qu'à échanger des banalités ou essayer de vous en faire une amie (ce sera toujours ça de gagné et on sait jamais, elle ne sera peut être pas toujours prise), soit elle vous répond d'un air intimidé qu'elle n'a pas de petit copain et là c'est l'ouverture... Vous pourrez lui proposer de sortir un peu plus avec vous. Et à force de dialogue peut être arriverez vous à vos fins... Petites astuces : ne parlez pas trop de vous, n'essayez pas de vous vanter, au contraire montrez vous humble, faites preuve de sensibilité; montrez que vous vous intéressez à elle, posez lui des questions sur elle, sur ce qu'elle fait, ce qu'elle aime, ses goûts musicaux, cinéma, ses hobbies (ça vous donnera des munitions pour plus tard si j'ose dire). Ne parlez pas d'une autre femme en sa présence, ce serait déplacé, et évitez aussi de porter un jugement sur une passante (genre : "rho vous avez vu cette dame comment elle est habillée"... ça pourrait la gêner, garder ce genre de chose pour le moment où vous serez très proches et que vous la connaitrez bien. Bon je vous ai balancé un peu tout ça en vrac. J'espère que ça vous aidera. Mais surtout, prenez de l'assurance, aprenez à vous acceptez, et ne craignez rien, vous n'êtes pas un extra terrestre.