670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai 78 ans,dois je un préavis pour quitter un logement?

Question anonyme le 13/06/2011 à 12h38
Dernière réponse le 13/06/2011 à 13h20
[ ! ]
J'ai 78 ans je suis en location,je suis malade et je veux quitter le logement. Ai -je un préavis a respecter ou puis je partir de suite?
Répondre
1 réponse pour « 
j'ai 78 ans,dois je un préavis pour quitter un logement?
 »
Réponse de electrik
Le 13/06/2011 é 13h20
[ ! ]
Votre préavis est réduit à un mois pour raison de santé Je vous laisse un lien où vous pourrez consulter le § 1 de l'article 15 http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006069108&dateTexte=vig
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai 78 ans,dois je un préavis pour quitter un logement?
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, Voilà, j'occupe mon logement actuel depuis seulement 2 semaines. Or, n'étant pas content d
  • 2
    réponses
    J"ai emménagé dans un logement sans signé de bail et on ma proposer un autre logement et je voudrais
  • 1
    réponse
    J'ai été licencié au mois de Juillet 2009, je souhaite quitter mon logement au mois d'octobre 2009,
  • 1
    réponse
    Bonsoir je suis en contrat avenir et toujours dans le dispositif rmi j'ai un logement priver et je
  • 4
    réponses
    BONJOUR JE DESIR QUITTER MON LOGEMENT. CEPENDANT JE DOIS EFFECTUER UN PREAVIS DE 3 MOIS. CE N EST PA
  • 3
    réponses
    Bonjour, Nous avons donné notre préavis le 03 Aout 2009 pour quitter notre logement en sarthe. Ma
  • 1
    réponse
    Je dois quitter mon logement au plus tot et celon tout ce que je lit le delais est de 3 mois. or je
  • 1
    réponse
    A cas de mutation je sais que jedois donner 1 mois de preavis ce que je voudrais savoir si il y a de
  • 1
    réponse
    JE LOUE MON LOGEMENT DEPUIS LA MI AVRIL ET J AIMERAIS QUITTER CET APPARTEMENT AVEC UN PREAVIS D UN M
  • 1
    réponse
    Quel est la duree du preavis afin de quitter un appartement lorsqu'on est beneficiere du RMI familia
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.892