J'ai 78 ans,dois je un préavis pour quitter un logement?

J'ai 78 ans je suis en location,je suis malade et je veux quitter le logement. Ai -je un préavis a respecter ou puis je partir de suite?
1 réponse pour «
j'ai 78 ans,dois je un préavis pour quitter un logement?
 »
Réponse de electrik
Le 13/06/2011 é 13h20
Votre préavis est réduit à un mois pour raison de santé Je vous laisse un lien où vous pourrez consulter le § 1 de l'article 15 http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006069108&dateTexte=vig