PREAVIS UN MOIS

JE LOUE MON LOGEMENT DEPUIS LA MI AVRIL ET J AIMERAIS QUITTER CET APPARTEMENT AVEC UN PREAVIS D UN MOIS; A L EPOQUE OU J AI SIGNE LE BAIL J ETAIS ETUDIANTE JE VAIS M INSCRIRE EN TANT QUE DEMANDEUR D EMPLOI CE CHANGEMENT DE SITUATION ME PERMETTRA T IL DE QUITTER MON LOGEMENT PLUS VITE? MERCI
1 réponse pour «
PREAVIS UN MOIS
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 20h08
Normalement, pas de problème!! Généralement, le pré-avis est d'une durée de 3 mois mais dans certains cas, il peut être reduit à 1 mois. Si je me rappelle bien : dans le cas d'une mutation professionnelle, changement d'activité professionnelle entrainant une perte de salaire, chômage, reprise d'activité après chômage...