670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PREAVIS UN MOIS

Question anonyme le 08/07/2009 à 19h58
Dernière réponse le 08/07/2009 à 20h08
[ ! ]
JE LOUE MON LOGEMENT DEPUIS LA MI AVRIL ET J AIMERAIS QUITTER CET APPARTEMENT AVEC UN PREAVIS D UN MOIS; A L EPOQUE OU J AI SIGNE LE BAIL J ETAIS ETUDIANTE JE VAIS M INSCRIRE EN TANT QUE DEMANDEUR D EMPLOI CE CHANGEMENT DE SITUATION ME PERMETTRA T IL DE QUITTER MON LOGEMENT PLUS VITE? MERCI
Répondre
1 réponse pour « 
PREAVIS UN MOIS
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2009 é 20h08
[ ! ]
Normalement, pas de problème!! Généralement, le pré-avis est d'une durée de 3 mois mais dans certains cas, il peut être reduit à 1 mois. Si je me rappelle bien : dans le cas d'une mutation professionnelle, changement d'activité professionnelle entrainant une perte de salaire, chômage, reprise d'activité après chômage...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PREAVIS UN MOIS
 »
  • 1
    réponse
    Quand j'aie loué mon appartement j étais au chomage, a ce jour encore je voudrais quitter mon logeme
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai signé un contrat de bail pour une chambre meublée le 11 septembre 2006. Ce logement c
  • 1
    réponse
    J'ai été licencié au mois de Juillet 2009, je souhaite quitter mon logement au mois d'octobre 2009,
  • 4
    réponses
    Bonjour, Voilà, j'occupe mon logement actuel depuis seulement 2 semaines. Or, n'étant pas content d
  • 2
    réponses
    J"ai emménagé dans un logement sans signé de bail et on ma proposer un autre logement et je voudrais
  • 2
    réponses
    J'ai vecu un an avec mon copain dans un appartement dont le bail est a son nom Il vient de me quitte
  • 1
    réponse
    Dans le bail mon co-locataire est ma femme. Ma femme vient de perdre son emploi. Nous souhaitons qui
  • 4
    réponses
    BONJOUR JE DESIR QUITTER MON LOGEMENT. CEPENDANT JE DOIS EFFECTUER UN PREAVIS DE 3 MOIS. CE N EST PA
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis actuellement dans un appartement qui au départ, avec mon ancien propriétaire, éta
  • 1
    réponse
    Bonjour étant étudiante je loue un appartement depuis juin 09, mes parents sont cautionnaires. Je so
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.903