670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quitter mon logement avec un mois préavis

Question anonyme le 11/03/2011 à 17h58
[ ! ]
Bonjour je voudrai quitter mon loyer car j'ai trouver un plus grand, je voudrai partir dés le 24 mars comment mi prendre pour ne pas donner un long préavis puisque je doit prévoir de l'argentpour payer l'autre loyer et comment faire mon courrier a mon agence qui me loue le logement merci de m'aider s'il vous plait c' est urgent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quitter mon logement avec un mois préavis
 »
  • 1
    réponse
    Voila mon amis et moi meme avont envoyer notre préavis de 3 mois en aout ce qui fait que nous devons
  • 4
    réponses
    BONJOUR JE DESIR QUITTER MON LOGEMENT. CEPENDANT JE DOIS EFFECTUER UN PREAVIS DE 3 MOIS. CE N EST PA
  • 1
    réponse
    MON FILS DOIT QUITTER SON APPARTEMENT LE 15 SEPTEMBRE DEVRA T IL PAYER 15 JOURS DE LOYER OU LE LOYER
  • 4
    réponses
    Bonjour, Voilà, j'occupe mon logement actuel depuis seulement 2 semaines. Or, n'étant pas content d
  • 3
    réponses
    Je veux quitter mon logement et donc donner mon préavis de 3 mois. Sachant que je paye mes loyers en
  • 1
    réponse
    JE LOUE MON LOGEMENT DEPUIS LA MI AVRIL ET J AIMERAIS QUITTER CET APPARTEMENT AVEC UN PREAVIS D UN M
  • 1
    réponse
    J' ai des dettes suite à des crédits à la conssomation et je n'arive à plus faire face au paiment de
  • 1
    réponse
    Quand j'aie loué mon appartement j étais au chomage, a ce jour encore je voudrais quitter mon logeme
  • 2
    réponses
    J"ai emménagé dans un logement sans signé de bail et on ma proposer un autre logement et je voudrais
  • 1
    réponse
    Bonsoir je suis en contrat avenir et toujours dans le dispositif rmi j'ai un logement priver et je
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.913