670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai un alcatel 585 et il est bloquer

Question anonyme le 21/12/2012 à 14h29
[ ! ]
Bonjour j'ai un alcatel 585 et j'ai un code pin et un mot de passe. lorsque que j'allume mon téléphone le code pin s'afiche et je le connais et le note mais en suite il y a marquer: entrer code [0(une petite vague 9] et je ne m'en souvient plus merci de votre aide !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai un alcatel 585 et il est bloquer
 »
  • 1
    réponse
    Je voulais débloquer mon Alcatel OT 585 avec IMEI:356888042052678 et ID:585x-2GRGFR3
  • 1
    réponse
    Après avoir tapé le num punk-code 1 entrer nouv code-pin et valider 2 vérifié nouv code-pin et v
  • 8
    réponses
    Salut j un modeme et j perdu mon code pin et meme code puk aide moi poue obtenir code pin de ma cart
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai un téléphone alcatel OT602 et il me demande un code réseau. Mon imei : 3568010410738
  • 4
    réponses
    Cherche code puk et pin de ma telephone au service 0661329519 Code pin et puk de maroc telecom
  • 1
    réponse
    Pourrier vous médais a debloquer mon alcatel one touch 585 sur orange code ime 356888041353770 mer
  • 2
    réponses
    J un modem et j perdu mon code pin et meme code puk aide moi svp pour obtenir un code pour debloque
  • 3
    réponses
    Bonjours , J'ai eu un problème avec mon mobile. J'ai voulu changer le code PIN et en mettre un aut
  • 2
    réponses
    Salut j un modeme et j perdu mon code pin et meme code puk aide moi poue obtenir code pin ou puk de
  • 1
    réponse
    J'ai bloquer mon code pin j'aimerai avoir svp mon code puk 0630912535nokia c3.00
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.213