J'ai une amie de nationalité russe qui me cofond

Question de Habiwil le 18/02/2010 à 12h44
Bonjour et bon service, Je suis de Nyamasheke District. J'ai une amie de nationalité russe qui m'aime bien.Elle veut me rendre visite mais j'ai un sérieux problème puisqu'elle confond mon pays le Rwanda à la France.Ella a déjà pris le visa de la France,olors que,moi,je suis rwandais.Je lui ai expliqué cela,mais elle ne comprend rien,faute de français et me confond aux français puisqu'elle me vois parler le français des français.J'ai décrit le Rwanda avec tous ces élements touristiques,j'ai meme calculé les distances quilometriques pour lui montrer que je ne suis en France,elle ne comprend pas le français.Or, d'ici là, elle peut aller me voir en France.Que peux-je faire pour rémédier à cette situation?Elle a déjà gaspillé son argent pour le visa français.Je lui ai maintes fois, envoyé mes photos,je ne sais pas quoi faire
3 réponses pour «
J'ai une amie de nationalité russe qui me cofond
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 02h19
Le plus simple serait d'ecrire un message en francais correct pui de le traduire sur le traducteur google en langue russe.
Réponse de oldchap56
Le 25/10/2010 é 11h50
Oui je confirme!!! voir en plusieurs 'traductions' de l'union ex russe et en anglais!;.) bravo,pour ton sens du 'devoir' et n'oublis pas, 'toutes les femmes sont belles,toutes sont 'amoureuse'... Bonne journée :.)
Réponse de Lumbrera
Le 09/12/2011 é 06h25
Bonne chance à vous aussi madame, vous nous enverai la suite n'es pas ? En passant, je ne comprend pas assez votre citation dans ce contexte, surtout la partie qui parl d'amour: cela poura peut ètre me servir d'experience.