670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai une amie de nationalité russe qui me cofond

Question de Habiwil le 18/02/2010 à 12h44
Dernière réponse le 09/12/2011 à 06h25
[ ! ]
Bonjour et bon service, Je suis de Nyamasheke District. J'ai une amie de nationalité russe qui m'aime bien.Elle veut me rendre visite mais j'ai un sérieux problème puisqu'elle confond mon pays le Rwanda à la France.Ella a déjà pris le visa de la France,olors que,moi,je suis rwandais.Je lui ai expliqué cela,mais elle ne comprend rien,faute de français et me confond aux français puisqu'elle me vois parler le français des français.J'ai décrit le Rwanda avec tous ces élements touristiques,j'ai meme calculé les distances quilometriques pour lui montrer que je ne suis en France,elle ne comprend pas le français.Or, d'ici là, elle peut aller me voir en France.Que peux-je faire pour rémédier à cette situation?Elle a déjà gaspillé son argent pour le visa français.Je lui ai maintes fois, envoyé mes photos,je ne sais pas quoi faire
Répondre
3 réponses pour « 
J'ai une amie de nationalité russe qui me cofond
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 02h19
[ ! ]
Le plus simple serait d'ecrire un message en francais correct pui de le traduire sur le traducteur google en langue russe.
Répondre
Réponse de oldchap56
Le 25/10/2010 é 11h50
[ ! ]
Oui je confirme!!! voir en plusieurs 'traductions' de l'union ex russe et en anglais!;.) bravo,pour ton sens du 'devoir' et n'oublis pas, 'toutes les femmes sont belles,toutes sont 'amoureuse'... Bonne journée :.)
Répondre
Réponse de Lumbrera
Le 09/12/2011 é 06h25
[ ! ]
Bonne chance à vous aussi madame, vous nous enverai la suite n'es pas ? En passant, je ne comprend pas assez votre citation dans ce contexte, surtout la partie qui parl d'amour: cela poura peut ètre me servir d'experience.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai une amie de nationalité russe qui me cofond
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.013