J'ai un appartement à vendre

Question de corniche le 07/08/2014 à 20h24
Bonjour je cherche un particulier qui pourrait me faire un prêt de 30000 euros pour finir mon appartement à Cannes et bien sûr je le m'es ent vente des qu'il cerra fini cette personne bien sur cerra rembourser et un très bon poursantage lui revendra d'office .c'est tune très belle à faire puisque l'appartement et déjà rénovée à 80% tout absolument tout à était rénovée à 100 % 100 ent plus c'est moi même qui le finira pour. 60. % 100 moins cher merci de répondre ci pas sérieux s'abstenir svp
2 réponses pour «
J'ai un appartement à vendre
 »
Réponse de canounet
Le 07/08/2014 é 20h36
Les vautours vont vous solliciter les prêteurs du net sont TOUS des escrocs ils vont vous enfoncer ATTENTION AUX ARNAQUES !
Réponse de corniche
Le 07/08/2014 é 21h10
OK je le sais mais tout ce fera devant un avocat donc il n'y aura pas d'arnaques je cherche une personne de confiance est une personne sérieuse qui peut ce faire un bon billet. mais les loup. j'ai le fusil à pompe pour les recevoir merci pour le conseil