J AI ARRETER LA PILLULE DEPUIS 1 MOIS EDEMI

J AI EU MES REGLE LE13 DECEMBRE 07 AU 17 DECEMBRE 07 ET J AI REPRIS LA PILLULE TRIELLA POUR 3 JOUR ET JE LES ARRETEE DONC J AI EU UN MAL DE VENTE EN AIYAN MES REGLE LE 28 DECEMBRE 07 AU 31 DECEMBRE 07 J AI EU DES RAPORT SANS ME PROTEGER CAR JE VOULAIS ETRES ENSEINTE DEPUIS LE DERNIER JOUR DE MES REGLE DU 31/12/07 JE N EST TOUJOUR PAS MES REGLE A LA DATE AUJOURD HUIT LE 29/01/08 J AI FAIT DES TEXTE RIEN ET UNE PRISE DE SANG LE 22/01/08 ET RIEN SA A MARQUE 1UI/1 JE VOUDRAIS QUE VOUS MECLEREE MERCIE
1 réponse pour «
J AI ARRETER LA PILLULE DEPUIS 1 MOIS EDEMI
 »
Réponse de melissa33
Le 25/06/2012 é 14h08
Moi j ai 2 UI donc negatif a 6j de retard aujourd ui je suis a 9j de retard et toujour rien pas de regle sa a donner quoi pour toi?