670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J AI ARRETER LA PILLULE DEPUIS 1 MOIS EDEMI

Question anonyme le 29/01/2008 à 09h47
Dernière réponse le 25/06/2012 à 14h08
[ ! ]
J AI EU MES REGLE LE13 DECEMBRE 07 AU 17 DECEMBRE 07 ET J AI REPRIS LA PILLULE TRIELLA POUR 3 JOUR ET JE LES ARRETEE DONC J AI EU UN MAL DE VENTE EN AIYAN MES REGLE LE 28 DECEMBRE 07 AU 31 DECEMBRE 07 J AI EU DES RAPORT SANS ME PROTEGER CAR JE VOULAIS ETRES ENSEINTE DEPUIS LE DERNIER JOUR DE MES REGLE DU 31/12/07 JE N EST TOUJOUR PAS MES REGLE A LA DATE AUJOURD HUIT LE 29/01/08 J AI FAIT DES TEXTE RIEN ET UNE PRISE DE SANG LE 22/01/08 ET RIEN SA A MARQUE 1UI/1 JE VOUDRAIS QUE VOUS MECLEREE MERCIE
Répondre
1 réponse pour « 
J AI ARRETER LA PILLULE DEPUIS 1 MOIS EDEMI
 »
Réponse de melissa33
Le 25/06/2012 é 14h08
[ ! ]
Moi j ai 2 UI donc negatif a 6j de retard aujourd ui je suis a 9j de retard et toujour rien pas de regle sa a donner quoi pour toi?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J AI ARRETER LA PILLULE DEPUIS 1 MOIS EDEMI
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour voilà j ai eu mais règle sous pillule et en fin de ma plaquet de pillule jai oublier 2 jours
  • 9
    réponses
    Le mois dernier oublier pillule 3fois se mois regle eu mais presque rien dans les debut et au moment
  • 5
    réponses
    J'ai 47 ans depuis 1 ans nous voulons un bb avec mon ami. Mes derniére régle date du 28 octobre.L
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 30 ans et il va avoir 1 an le 8 aout 2013 qur j'ai fai la ligature des trompes et depui
  • 1
    réponse
    Bonjour, je m'appele laura j'ai 18ans. J'ai une absence de regle depui 1 moi, alor que j'ai toujour
  • 5
    réponses
    J ai arreter la pillule en fin de plaquette le mois dernier j ai fais une pds a 6jours de retard qui
  • 1
    réponse
    Bonjour, ceux la fait 2 mois et demi que je ne suis pas réglé, je ne prend pas la pillule, j'ai des
  • 2
    réponses
    Bonsoir voila g eu mes règle le 28/04 jusqu'à aujourd'hui aucune douleur ni au seins ni au ventre ri
  • 3
    réponses
    Besoin d'un peu d'aide ! Depuis le 28 Septembre 2012, je ne suis plus sous pilule ( désir premier
  • 1
    réponse
    Bonjour mes derniere regle date du 28 decembre je devait les avoir le 25 jamvier je suis tres bien r
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.056