670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment gagner de l'argent rapidement sur ma-bimbo.com !

Question de haylee808 le 15/03/2011 à 05h56
Dernière réponse le 24/02/2016 à 19h06
[ ! ]
Bonjour, J'ai trouvé une astuce pour gagner 500 bimbos d'or rapidement sur le site ma-bimbo.com Il suffit de vous inscrire sur le site http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=2388163 Ensuite, vous pourrez envoyer un message à Haylee808 :)
Répondre
71 réponses pour « 
Comment gagner de l'argent rapidement sur ma-bimbo.com !
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 23h20
[ ! ]
Je veux bien mais ya pas moyen la !!! :/
Répondre
Réponse de Tyteii
Le 14/05/2011 é 14h31
[ ! ]
Pfffffffffff
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 20h02
[ ! ]
Dacor mais on met koi en objet ?
Répondre
Réponse de Tyteii
Le 03/06/2011 é 14h01
[ ! ]
Ben peut-être "parrainage" ou "Je t'ai parrainé" C'est pas très compliqué non plus!!
Répondre
Réponse de precious93
Le 17/06/2011 é 17h35
[ ! ]
Eu je peu savoir car il me faut de l’argent je suis o niveau 12 et je dois faire la chirurgie?? merci d avance (pas grave si tu répond pas =) )
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 17h40
[ ! ]
Menteur ipocrite C est toi qui gagne 500bo revient plus sur ce site si c pour dire n importe quoi ok!
Référence(s) :
nany
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 19h07
[ ! ]
Bonjour je m'appelle ingrid j'ai trouver une solution pour gagnier des bimbo d'or c'est quand on va a la banque et on napel et après sa te donne 15 000 euro situ veut je pourait te le faire je ne paille pas le téléphone ne tinquiète pas je vais pas piqué ton argent je veut juste tédé
Référence(s) :
ingrid
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 01h50
[ ! ]
Tu veux dire 15 000 BO c'est ça ? Et là, c'est déjà en rabais mais sinon j'aimerais que TU nous le dise au lieu que tu le fasses parce qu'on ne sait jamais !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 17h18
[ ! ]
C vrai iingrid ne ment pas sil te plait etne me pique ma bimbo alor mon email est bbobb@live.fr et le code est hahahahaha
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 03h48
[ ! ]
Bonjour Les Bimbo ;Si vous voulez une bimbo belle et riche sans faire trop 'effort bah voila jvais vous révéller comment pirater des bimbos mes on peut qu'une seul vois chacun par jour! Ce truc peut être valable à partir du niveau 10!! Pour commence envoyer ladresse et le mot de passe de votre bimbo + le pseudo de la bimbo que vous voulez pirater a cette adresse: piratage-bimbo@mabimbo.com . Puis vous attendez 30 minutes minimun et vous aller recevoir ladresse et le mot de passe de la bimbo que vous volez c simple et efficasse ... J'ai essayé plusieurs fois et ça marche à tout les coups!! Bisous la bimbo et bon jeu!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 21h23
[ ! ]
Mais on peut se faire prendre ???????
Répondre
Réponse de Cerysanne
Le 15/08/2011 é 23h32
[ ! ]
Tu peux te faire prendre... Ton compte, oui! C'est juste une arnaque pour les pauvres gens qui ont le malheur de passer par là! Pfff... O.K., on revient à la base: NE DONNE JAMAIS JAMAIS JAMAIS TON MOT DE PASSE À QUI QUE CE SOIT SUR INTERNET! Il n'existe AUCUN truc qui, avec ton mot de passe, te donnera des BO, BA, QI, fringues ou quoi que ce soit!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 03h56
[ ! ]
Aller sur http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10619763 pour gagner des bimbo d'or
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 21h11
[ ! ]
Nous avons essayer mais cela ne marche pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 18h13
[ ! ]
Arétez de trouver des moyen pour voler les bimbo des autre, sa se fait pas, métez vous a leur place imaginer, on a mi plus d'un ans a avoir une bimbo super bien et tout et on se la fait voler, nan mais sérieusement c'est pas simpas! Autant se crée notre propre bimbo, et pour celle qui cherche un moyen d'avoir des BO les site de parénage, le chaudron empoisonné etc ... SA NE MARCHE PAS! Le chaudron peut être mais sa prend du temps. Jai trouver une astuces que j'ai fait pour gagner des BO avec une amie en qui j'ai confiance qui ma aider a gagner des BO alors voilà, si vous avez une amie/un ami qui jou a ma bimbo, envoyer moi un message, et je vous expliquerais ma métode que vous pourrez utiliser avec la personne en qui vous avez confiance, on peut gagner autant de BO qu'on veut! C'est super bien. N'eyez pas peur, je ne vous demanderais aucune infos sur votre compte ni rien, je vais juste vous expliquez la méthode, simple et gratuite, pour gagner des BO! Mon pseudo : Aalex-27 . Bon jeux :)
Référence(s) :
Ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 10h01
[ ! ]
Ingrid pourait tu me le faire car j'habite en Algerie et je ne capte pas le telephone merci d'avance Nawel
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 10h04
[ ! ]
Ingrid pourait tu me la faaire stp car j'habite en Algerie et je ne capte pas le telephone et j'ai que 123 bimbo d'or pour un niveau 8 merci d'avance .Nawel
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 19h53
[ ! ]
Juste une question ... pour quoi ont donne notre e-mail et mot de passe ???????? ....... ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 17h53
[ ! ]
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=9262104 , s'il vous plait , jai besoin de Bimbo d'or , cliker sur cette adresse http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=9262104 , parrainer moii , jen ai besoiiinn , SVP!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 11h40
[ ! ]
Ingride stp stp stp tu peut me le faire stp moi je ne peut pas le faire mes parents ne veulent pas il dis qu on paye
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment gagner de l'argent rapidement sur ma-bimbo.com !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.909