670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai attendu ce concert 5 ans et là j'ai le cafard

Question de Brooke le 19/03/2010 à 06h46
Dernière réponse le 19/03/2010 à 07h06
[ ! ]
Bonjour/Bonsoir, Mercredi 17 mars, il y a deux jours, j'ai étais voir un concert. Vous connaissez sans doute tous, le fameux groupe Tokio Hotel. Je me passerais de vos jugements. Il y a bientôt 5 ans que je suis fan et donc que j'attends d'allé les voir en concert. Mes parents ne voulaient jamais. Mais en octobre 2009, ils m'ont autorisé à acheter ma place. J'ai donc étais les voir. J'étais vraiment excité. J'ai attendu 14heures au total. J'ai pleuré pendant 3 chansons. L'émotion été vraiment là. Mais depuis le lendemain matin, j'ai une boule énorme au ventre, ainsi qu'à la gorge. Mes amis m'ont même dit que j'avais l'air pensive, heureuse et en même temps angoissé. J'ai un rire nerveux depuis. J'ai fais un trop pleins d'émotions. Je n'ose plus les écouter car je sais que je vais fondre en larmes. (Je ne pleure presque jamais!). J'essaie de m'auto-convaincre que ça va passé, mais ça passe pas! Je n'arrive pas à me remonter le moral. Je crois que je suis devenu dépendante de leurs présences. C'est idiot! Je le sais. Mais ça, ça ne se contrôle pas. J'ai vraiment peur. J'ai le cafard. C'est donc pour ça, que j'ai mis mon message dans drogues et addictions. Car je crois que je ne pourrais plus m'en passé. Les musiques ne suffiront pas, au contraire, ils vont me rendre encore plus tristes. Si quelqu'un arriverait à m'aider s'il-vous-plait... ♥
Répondre
1 réponse pour « 
J'ai attendu ce concert 5 ans et là j'ai le cafard
 »
Réponse de shakira
Le 19/03/2010 é 07h06
[ ! ]
Bonjour je comprends tout a fait ton probleme c'est juste que tu es une pure fan, malheureusement la seule solution c'est qu'il va falloir que tu trouves une autre addiction,ou attendre avec le temps ca passera ou sinon il te faut juste assumer cette addiction,pour faire avec tu peux écrire à leur fan club,regarder leurs vidéos ,dans un premier temps tu seras triste mais il te faudra te convaincre qu'en regardant leur vidéos et en leur écrivant c'est comme si que t'étais avec eux ,tu te sentiras mieux apres ,moi je te conseilles vivement de leur écrire ca te permettra d'évacuer toute cette tension . J'esperes que ca ira pour toi,bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai attendu ce concert 5 ans et là j'ai le cafard
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.69