Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

J'ai besoin de 10 000 euros

Faites moi un don Voici mon compte IBAN : CH54 0900 0000 1259 5648 7 Merci beaucoup
21 réponses pour «
J'ai besoin de 10 000 euros
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/12/2012 é 07h28
Bah tiens! Et 100€ et un mars?! ...................
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 13h51
Merci pour les 100 euros et aussi pour la chocolat
Réponse de canounet
Le 03/12/2012 é 14h54
Essayez avec le Père Noël mais je ne sais pas s'il fait des virements
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 16h36
Oui canounet : perenoel@tu reves.con .............................................................
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 20h42
Si tu n'as pas grand chose envoie moi 1 euros sur mon compte Merci perenoel
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 22h12
1 €; ça coûte plus cher que ça de virer un euro.
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 23h34
Canounet vous êtes administrateur pour contrôler le contenu je suppose. Je veux juste vous féliciter mais il reste encore des annonces d'escrocs ! C'est mon vrai no de compte et c'est un test Votre site est très utile dans l'ensemble Félicitation
Réponse de canounet
Le 06/12/2012 é 23h45
Non pas administrateur, seulement un intervenant qui a un peu de temps pour répondre
Réponse de canounet
Le 19/01/2013 é 10h36
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 23/01/2013 é 19h37
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 15h05
Cher Monsieur / Madame, Nous offrons des prêts privés, commerciaux et personnels avec de très minimes taux d'intérêt annuel aussi bas que 3% à moins de 1 an pour la période de 30 ans de durée de remboursement à n'importe quelle partie du monde. Nous donnons des prêts dans la fourchette de 10.000 à 200.000.000,00 prêts USD.Our sont bien assurés et une sécurité maximale est notre priorité, les personnes intéressées peuvent nous contacter dès aujourd'hui par e-mail: lomasuccessloan@gmail.com S'il vous plaît noter que si vous avez moins de 18 ans, vous ne appliquer toutes vos informations correctement vérifié auprès de votre commission pays élevé, alors assurez-vous que vous êtes vraiment s'appliquer à vous. INFORMATIONS EMPRUNTEURS {1.} Nom {2.} Pays [3} Adresse: .. [4} Âge: nombre 5.Fax: {6} Numéro personnel:. {7.} Occupation: 8.Sex: {. 9} Revenu mensuel: . Durée du prêt nécessaire {10} {11.}: Cordialement Cordialement, M. succès loma
Référence(s) :
M. succès loma
Réponse de canounet
Le 26/01/2013 é 18h16
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 15h52
Bon merci, Mon annonce pour avoir les 10keuros n'a pas marché, snif... Et encore plus de snif car des bandits se sont intégré aux réponses. Il reste encore un découvert de 12,27 CHF sur mon compte : CH54 0900 0000 1259 5648 7 merci Un conseil ne jamais répondre sur un compte yahoo ou gmail c'est à 100% des arnaqueurs Une ste financière avec un compte courriel yahoo c'est de l'arnaque.
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 19h34
Vous n'avez qu à demander du fric à l'UBS.
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 15h05
Bonjour, Vous cherchez un prêt commercial, des prêts hypothécaires des prêts personnels, prêts auto, prêts étudiants, prêts de consolidation de la dette, l'incertitude de crédit, risque, Capital, etc Ou vous avez besoin d'un prêt d'une banque ou une institution financière un ou plusieurs reasons.You êtes dans place pour des solutions de prêt! II suis un prêteur privé, je accorder des prêts aux entreprises et aux particuliers à un taux d'intérêt abordables bas de 3%. Intéressé? Contactez-nous pour le traitement du crédit moniteur et le transfert dans les 48 heures à nous contacter par e-mail: marywatt_loanlenders@hotmail.com (1) * Les prêts personnels (2) * Prêts aux entreprises (3) * Prêts internationaux (4) * les prêts sécurisés etc ... PLS répondre à ce courriel: marywatt_loanlenders@hotmail.com Nom: _________ Sur Nom: _________ Sexe: _________ État civil: _________ Adresse de contact: _________ Ville / code postal: _________ Pays: _________ Email: _________ Date de naissance: _________ Montant nécessaire en prêt: _________ Durée du prêt: _________ Mensuel / revenu annuel: _________ Profession: _________ Objet du prêt: _________ Téléphone: _________ Fax: _________ Accuser réception de cet e-mail. Merci SERVICE D'INVESTISSEMENT ICON NPIA 22 Old traffold Uk Londres, Tel: +2340-810-831-2319 Fax: +44-870-974-406 Email: (marywatt_loanlenders@hotmail.com) Égard Kind Mrs.Mary Watt ...
Référence(s) :
Loan
Réponse de canounet
Le 30/05/2013 é 22h26
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de retraitebanque
Le 05/06/2013 é 10h19
Les arnaqueurs en copié collé victorloancompany01@gmail.com marywatt_loanlenders@hotmail.com lomasuccessloan@gmail.com qui propose 200.000.000,00 $ de pret cela couvrira le découvert de 12,27 CHF lol!!! villieloan@hotmail.com brown_financehome07@yahoo.co.uk la coupe est pleine
Réponse de dardart
Le 07/07/2013 é 21h39
Bonjour a vous Avez vous besoin d'un prêt? De combien avez vous besoin et sur combien de temps compter vous me rembourser cette somme? Je suis basé en France En attente de vous lire si votre demande est toujours d'actualité Veuillez me contacté par mail: dardart77@hotmail.fr Cordialement
Référence(s) :
OFFERT DE PRÊT SÉRIEUX ET RAPIDE EN FRANCE
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 23h34
Bonjour a vous Avez vous besoin d'un prêt? De combien avez vous besoin et sur combien de temps compter vous me rembourser cette somme? Je suis basé en France En attente de vous baiser si votre demande est toujours d'actualité Veuillez me contacté par mail: entube77@hotmail.fr Cordialement Référence(s) : OFFERT DE BAISE SÉRIEUSE ET RAPIDE EN FRANCE
Réponse de canounet
Le 08/07/2013 é 08h38
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !