670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

J'ai besoin de 10 000 euros

Question anonyme le 03/12/2012 à 03h18
Dernière réponse le 08/07/2013 à 11h16
[ ! ]
Faites moi un don Voici mon compte IBAN : CH54 0900 0000 1259 5648 7 Merci beaucoup
Répondre
21 réponses pour « 
J'ai besoin de 10 000 euros
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/12/2012 é 07h28
[ ! ]
Bah tiens! Et 100€ et un mars?! ...................
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 13h51
[ ! ]
Merci pour les 100 euros et aussi pour la chocolat
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/12/2012 é 14h54
[ ! ]
Essayez avec le Père Noël mais je ne sais pas s'il fait des virements
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 16h36
[ ! ]
Oui canounet : perenoel@tu reves.con .............................................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 20h42
[ ! ]
Si tu n'as pas grand chose envoie moi 1 euros sur mon compte Merci perenoel
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 22h12
[ ! ]
1 €; ça coûte plus cher que ça de virer un euro.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 23h34
[ ! ]
Canounet vous êtes administrateur pour contrôler le contenu je suppose. Je veux juste vous féliciter mais il reste encore des annonces d'escrocs ! C'est mon vrai no de compte et c'est un test Votre site est très utile dans l'ensemble Félicitation
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/12/2012 é 23h45
[ ! ]
Non pas administrateur, seulement un intervenant qui a un peu de temps pour répondre
Répondre
Réponse de canounet
Le 19/01/2013 é 10h36
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de canounet
Le 23/01/2013 é 19h37
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 15h05
[ ! ]
Cher Monsieur / Madame, Nous offrons des prêts privés, commerciaux et personnels avec de très minimes taux d'intérêt annuel aussi bas que 3% à moins de 1 an pour la période de 30 ans de durée de remboursement à n'importe quelle partie du monde. Nous donnons des prêts dans la fourchette de 10.000 à 200.000.000,00 prêts USD.Our sont bien assurés et une sécurité maximale est notre priorité, les personnes intéressées peuvent nous contacter dès aujourd'hui par e-mail: lomasuccessloan@gmail.com S'il vous plaît noter que si vous avez moins de 18 ans, vous ne appliquer toutes vos informations correctement vérifié auprès de votre commission pays élevé, alors assurez-vous que vous êtes vraiment s'appliquer à vous. INFORMATIONS EMPRUNTEURS {1.} Nom {2.} Pays [3} Adresse: .. [4} Âge: nombre 5.Fax: {6} Numéro personnel:. {7.} Occupation: 8.Sex: {. 9} Revenu mensuel: . Durée du prêt nécessaire {10} {11.}: Cordialement Cordialement, M. succès loma
Référence(s) :
M. succès loma
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/01/2013 é 18h16
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 15h52
[ ! ]
Bon merci, Mon annonce pour avoir les 10keuros n'a pas marché, snif... Et encore plus de snif car des bandits se sont intégré aux réponses. Il reste encore un découvert de 12,27 CHF sur mon compte : CH54 0900 0000 1259 5648 7 merci Un conseil ne jamais répondre sur un compte yahoo ou gmail c'est à 100% des arnaqueurs Une ste financière avec un compte courriel yahoo c'est de l'arnaque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 19h34
[ ! ]
Vous n'avez qu à demander du fric à l'UBS.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 15h05
[ ! ]
Bonjour, Vous cherchez un prêt commercial, des prêts hypothécaires des prêts personnels, prêts auto, prêts étudiants, prêts de consolidation de la dette, l'incertitude de crédit, risque, Capital, etc Ou vous avez besoin d'un prêt d'une banque ou une institution financière un ou plusieurs reasons.You êtes dans place pour des solutions de prêt! II suis un prêteur privé, je accorder des prêts aux entreprises et aux particuliers à un taux d'intérêt abordables bas de 3%. Intéressé? Contactez-nous pour le traitement du crédit moniteur et le transfert dans les 48 heures à nous contacter par e-mail: marywatt_loanlenders@hotmail.com (1) * Les prêts personnels (2) * Prêts aux entreprises (3) * Prêts internationaux (4) * les prêts sécurisés etc ... PLS répondre à ce courriel: marywatt_loanlenders@hotmail.com Nom: _________ Sur Nom: _________ Sexe: _________ État civil: _________ Adresse de contact: _________ Ville / code postal: _________ Pays: _________ Email: _________ Date de naissance: _________ Montant nécessaire en prêt: _________ Durée du prêt: _________ Mensuel / revenu annuel: _________ Profession: _________ Objet du prêt: _________ Téléphone: _________ Fax: _________ Accuser réception de cet e-mail. Merci SERVICE D'INVESTISSEMENT ICON NPIA 22 Old traffold Uk Londres, Tel: +2340-810-831-2319 Fax: +44-870-974-406 Email: (marywatt_loanlenders@hotmail.com) Égard Kind Mrs.Mary Watt ...
Référence(s) :
Loan
Répondre
Réponse de canounet
Le 30/05/2013 é 22h26
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 05/06/2013 é 10h19
[ ! ]
Les arnaqueurs en copié collé victorloancompany01@gmail.com marywatt_loanlenders@hotmail.com lomasuccessloan@gmail.com qui propose 200.000.000,00 $ de pret cela couvrira le découvert de 12,27 CHF lol!!! villieloan@hotmail.com brown_financehome07@yahoo.co.uk la coupe est pleine
Répondre
Réponse de dardart
Le 07/07/2013 é 21h39
[ ! ]
Bonjour a vous Avez vous besoin d'un prêt? De combien avez vous besoin et sur combien de temps compter vous me rembourser cette somme? Je suis basé en France En attente de vous lire si votre demande est toujours d'actualité Veuillez me contacté par mail: dardart77@hotmail.fr Cordialement
Référence(s) :
OFFERT DE PRÊT SÉRIEUX ET RAPIDE EN FRANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 23h34
[ ! ]
Bonjour a vous Avez vous besoin d'un prêt? De combien avez vous besoin et sur combien de temps compter vous me rembourser cette somme? Je suis basé en France En attente de vous baiser si votre demande est toujours d'actualité Veuillez me contacté par mail: entube77@hotmail.fr Cordialement Référence(s) : OFFERT DE BAISE SÉRIEUSE ET RAPIDE EN FRANCE
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/07/2013 é 08h38
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai besoin de 10 000 euros
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.252