Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche investisseur pour projet sérieu

Question de alain.isambourg le 29/05/2012 à 10h29
Recherche investisseur privé pour projets sérieux "Aménagement extérieurs haut de gamme en régions PACA", 20 ans expérience, besoin financement entre 40 000.00 et 50 0000.00 euros. Possibilité bien-sûr de rentrer au capital et convention de compte courant.
2 réponses pour «
recherche investisseur pour projet sérieu
 »
Réponse de alain.isambourg
Le 29/05/2012 é 10h32
Recherche investisseur pour projet de création de société d'aménagements extérieurs "haut de gamme", piscines, terrasses, accès, aménagements bois, éclairages, cuisine d'été, plantes remarquables....20 ans d'expérience dont 10 ans en qualité de gérant
Réponse de francis.vannell
Le 23/04/2014 é 11h42
Bonjour Votre entreprise a besoin de capitaux pour se développer ? Vous en êtes au lancement ou vous souhaitez passer à une nouvelle étape de son développement ? Trouver un investisseur peut vous permettre de développer votre projet et de le mener à bien. Vous souhaitez faire fructifier une partie de votre capital en l’intégrant dans une entreprise active et innovante ? Vous souhaitez par la même occasion bénéficier d’avantages fiscaux ? Devenir investisseur peut vous permettre d’intégrer le capital d’une entreprise dynamique en devenir. Veuillez nous contactez et vous trouverez satisfaction