J ai besoin de 5000 dollards pour mon chum

Question de bellahelena le 18/03/2011 à 21h34
Jai besoin de 5000 dollards pour mon chum qui est en cote divoire et il ont gele son compte ca lui prend 5000 dollards pour payer sa marchandises de hevea et le transport en belgique je suis de courager et je ne sais plus quoi faire j ai besoin que quelqu un l aide et il faut qu il fasse un mandat au ghana j ai le nom del apersonne a qu il il faut qu il fasse le mandat poste de 5000 dollards c est armand kojo amihere au ghana
3 réponses pour «
j ai besoin de 5000 dollards pour mon chum
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 04h38
Bonne journée, Je suis un investisseur privé (Fred Peterson) Je donne à garantir des prêts garantis aux hommes et femmes d'affaires dans les transactions commerciales, l'achat de voiture, la maison, prêt pour l'achat et autres prêts aux particuliers ETC Vous cherchez un prêt d'entreprise, prêt personnel, à la maison, les prêts automobiles, les prêts, les prêts de consolidation de dettes, des prêts non garantis, capital-risque, ou avez-vous déjà refusé un prêt auprès d'une banque ou d'une institution financière configurer une ou plusieurs raisons. Vous plutôt leurs solutions de crédit! je suis un prêteur privé, les prêts aux entreprises et aux particuliers à un taux faible et abordable intérêt de 3%. Réponses urgentes EMAIL US VIA: fredpetersonworldloan@yahoo.com Je fais aussi la sécurité et la non-garantie des prêts pour votre entreprise Start-up. Si vous êtes intéressé remplir le formulaire ci-dessous, de sorte nous pouvons commencer à traiter le montant de votre prêt. DÉTAILS DE LA DEMANDE: Prénom: ___________________________ Nom: ____________________________ Âge: ________________________ Sexe: _______________________________ Etat civil: _______________________ Adresse de contact: ______________________ Ville / Code postal: ________________________ Pays: ______________________________ Date de naissance: ________________________ Montant nécessaire que prêt: ________________ Durée du prêt: ________________________ Revenu mensuel: _________________________________ Profession: ___________________________ But pour le prêt: _____________________ Téléphone cellulaire: ________________________________ Nous nous sommes engagés à offrir le meilleur service possible à la clientèle pour vous aider avec votre prêt. Vous serez traité avec le meilleur de nos ressources jusqu'à ce que vous obteniez votre argent transféré à vous. En reconnaissance des détails ci-dessus, nous vous ferons parvenir les modalités de procéder à la cession du prêt emprunt. Merci pour votre patronage et la compréhension que nous sommes prêts à aider. M. Fred Peterson
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 14h54
Avez-vous besoin d'un laon? si oui écrire de nouveau à moi. drherbpower@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 14h57
Good day, I am a private investor (Fred Peterson) I give out secured guarantee loans to Business Men and women in business transactions, buying car, home, purchase loan and other personal loans E.T.C. Looking for a business loan, personal loan, home, car loans, loans, debt consolidation loans, unsecured loans, venture capital, Or have you been refused a loan from a bank or financial institution configuring one or more reasons. You rather their credit solutions! I am a private lender, lending to businesses and individuals in a low and affordable interest rate of 3%. URGENT RESPONSES EMAIL US VIA: fredpetersonworldloan@yahoo.com I also make security and non-Collateral Loans For Your Business Start-up. If you are interested fill the application form below, so we can begin processing your loan amount. APPLICATION DETAILS: First Name :_________________________ __ Last Name :_________________________ ___ Age:________________________ Gender :_______________________ ________ Marital status :_______________________ Contact Address :______________________ City / Zip code :________________________ Country :______________________ ________ Date of Birth :________________________ Amount needed as loan :________________ Loan Duration :_____________________ ___ Monthly Income :_________________________________ Occupation :___________________ ________ Purpose for Loan :_____________________ Cell Phone :________________________ ________ We are committed in delivering the best customer service possible to assist you with your loan. You will be treated with the best of our resources until you get your money transferred to you. In recognition of the above details we will send the loan terms and conditions to proceed with the transfer of the loan. Thanks for your patronage and understanding as we are willing to help. Mr. Fred Peterson