670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Apres avoir payé mes factures il me reste 32e pour vivre un mois compl

Question anonyme le 17/04/2015 à 16h04
Dernière réponse le 17/04/2015 à 17h18
[ ! ]
Je recois 380e de rsa et apres avoir payé toutes mes factures et rien d autre il me reste pour vivre tous le mois 32e et des centimes donc je ne peut non seulement pas mangé a ma faim mais c est pas le pire pck j ai 36ans et je n arive pas a me payé le permis ni meme des rideaux pour mes fenêtres. je ne parle meme pas des fêtes comme noel paque ou anivairssaire pck depuis presque 10ans je trouve plus de travaille et je n ai pas pue ofrire quoi que ce soi comme cadeau a mes sœurs et mes freres ou nièces et neveux en faite je suis dans l obligation de faire la manche pour reussir a mangé tous le mois, je n attend plus rien de la vie et je suis meme pressé de mourir pour ne plus subir la honte de ne meme pas pouvoir alé au cinema ou au coiffeur ou encore ofrire des cadeaux aux membres de ma famille dans les périodes de fêtes j ai telement honte de vivre comme ca depuis plus de 10ans que j ai esseye a 4 reprise de me sucidé pck je ne suporte plus de vivre comme ca sen conte que ca ce repercute sur ma santé j ai des probleme de tention je ne dort casiment plus et je reste enfermé chez moi pour évité que les gents me voyent habillé avec des abis qui son troué ou des chaussures qui elle aussi sont troué en bref j atend la mort avec impatience pck je ne veut plus de cette vie.
Répondre
5 réponses pour « 
apres avoir payé mes factures il me reste 32e pour vivre un mois compl
 »
Réponse de J.Piat
Le 17/04/2015 é 16h45
[ ! ]
Il y a bien une solution : ça s'appelle "le travail " !
Répondre
Réponse de tabary
Le 17/04/2015 é 16h54
[ ! ]
En effet Jean Le travail éloigne de nous trois grands maux l'ennui,le vice et le besoin(Voltaire)
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/04/2015 é 17h06
[ ! ]
Laissez tomber, ce sont des bobards pour une tentative d'arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2015 é 17h08
[ ! ]
Pour se rebâtir et retrouver une confiance en soi et en la vie va chercher un formulaire de congé de maladie tu auras presque le double et plusieurs opportunité aussi avec le docteur essaie de lui parler de ton isolement et de ta difficulté et certainement il y a de l espoir pour toi et tu mérite d etre bien et heureuse comme tous. je te souhaite bonne chance et surtout dit toi écris le sur ton frigo s il le faut que la situation est temporaire ( et t'en fais pas pour les autres qui jugent ils vivront la même chose un jour!)
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/04/2015 é 17h18
[ ! ]
Quel bla bla creux ne risque pas d'avoir un congé maladie, il ne traville pas et non, pas temporaire, ça fait 10 ans qu'il est comme ça il est fatigué de naissance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
apres avoir payé mes factures il me reste 32e pour vivre un mois compl
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.623