J'ai besoin d'une aide financière sans

Question de babicbr le 28/03/2013 à 18h35
Bonjour à tous, Je suis Bojana Baibić de Kraljevo en Serbie j'étais âgé de 38 ans, j'ai un fils de 7 ans. Je suis coiffeuse de profession. en 2010 j'ai couru mon propre magasin, mais quand un tremblement de terre dans ma ville mon salon subi d'énormes dégâts, depuis ce jour, je n'ai pas ... j'ai besoin de l'aide des gens de bien, à la fois financières et en matériel d'occasion et les saints en amical ainsi de suite. J'ai essayer de le combattre, mais c'est très difficile. banques ne permettent pas prêt parce que la maison qui aurait été le même prêt hypothécaire a été endommagée par le tremblement de terre ... demandez aux gens bons à me contacter .. merci pour la lecture de ce message du cœur saluer Bojana
1 réponse pour «
J'ai besoin d'une aide financière sans
 »
Réponse de BELDA
Le 13/06/2013 é 02h25
Bonjour Bojana, je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive et j'espère que tu as eu de l'aide de certains internautes depuis ta demande. Cependant est-ce que tu t'es déjà adressé à l'organisme de sécurité sociale de ta commune ? Je pense qu'il pourra t'orienter au mieux. En espérant t'avoir un peu aidé, je te souhaite bon courage