670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai besoin d'une aide financière sans

Question de babicbr le 28/03/2013 à 18h35
Dernière réponse le 13/06/2013 à 02h25
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis Bojana Baibić de Kraljevo en Serbie j'étais âgé de 38 ans, j'ai un fils de 7 ans. Je suis coiffeuse de profession. en 2010 j'ai couru mon propre magasin, mais quand un tremblement de terre dans ma ville mon salon subi d'énormes dégâts, depuis ce jour, je n'ai pas ... j'ai besoin de l'aide des gens de bien, à la fois financières et en matériel d'occasion et les saints en amical ainsi de suite. J'ai essayer de le combattre, mais c'est très difficile. banques ne permettent pas prêt parce que la maison qui aurait été le même prêt hypothécaire a été endommagée par le tremblement de terre ... demandez aux gens bons à me contacter .. merci pour la lecture de ce message du cœur saluer Bojana
Répondre
1 réponse pour « 
J'ai besoin d'une aide financière sans
 »
Réponse de BELDA
Le 13/06/2013 é 02h25
[ ! ]
Bonjour Bojana, je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive et j'espère que tu as eu de l'aide de certains internautes depuis ta demande. Cependant est-ce que tu t'es déjà adressé à l'organisme de sécurité sociale de ta commune ? Je pense qu'il pourra t'orienter au mieux. En espérant t'avoir un peu aidé, je te souhaite bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai besoin d'une aide financière sans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.216