670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Cherche investisseur pour un salon de coiffure

Question de amaya le 10/02/2010 à 15h39
Dernière réponse le 09/07/2020 à 04h26
[ ! ]
Je suis coiffeuse de puis une douzaine d'année,j ai travailler pour les plus grandes marques française et belge. je voudrais ouvrir ma propre affaire,un salon de coiffure haute gamme,avec toutes les années d'expérience que j ai derrière moi,je suis sure du rendement du salon et de la qualité des services rendu dans le futur salon . Mais voila le cout total de ce projet est trop couteux pour moi et j aurai besoin d'une aide financière , donc ,d'un associer financier qui pourrai m'aider à réaliser et à atteindre mon but.Ce placement est sur et j' y crois à 100%. ce projet serai en belgique puisque j'y vis . j espère atteindre certaines personnes , qui voudrons tenter cette aventure avec moi et qui seront prêt à aider une coiffeuse motivée et sérieuse tant dans sont travail,que dans sa vie de tout les jours ...
Répondre
25 réponses pour « 
cherche investisseur pour un salon de coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 19h15
[ ! ]
Bonjour félicitation et bon courage! mais ça peut peut-être m'intéresser où en belgique? quel montant d"investissement (environ!? merci de vos réponses
Répondre
Réponse de Charles69
Le 01/03/2010 é 21h15
[ ! ]
Merci de me contacter pour me donner plus de détails sur votre projet : frenchdiver69@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 19h27
[ ! ]
Bonjour si vousvoulez bien me contacter au sujet de votre projet mauricer06@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 21h54
[ ! ]
Bonsoir, Je viens de voi votre proposition, elle date de début d'année deja, mais je vous fais parvenir tout de même mon avis, je suis une ancienne coiffeuse qui à arrêté ce métier pour cause allergène, j'ai fait d'autres métiers depuis une dizaine d'années et je suis certifié coach en PNL, Analyse Transactionnel et coach conseil en image, je souhaite investir dans un salon haut de gamme. Je suis depuis toujours passionnée par les métiers de la beauté du developpement personnel. Si vous êtes toujours a la recherche de votre associé, je vous invite à me contacter. Sandrine Gadler.
Répondre
Réponse de Eric1208
Le 12/01/2012 é 17h41
[ ! ]
Bonjour , je suis également coiffeur a Agen dans le lot et Garonne . L'ouverture de mon salon de coiffure est prévue dans 3 semaines et la banque ne finance plus mon projet après avoir eu un accord de principe favorable en décembre . Les travaux sont en train d'être réaliser . Le bail commercial est signe avec un démarrage au 1er février . J'ai engage une salariée a temps plein qui commencera a travailler le 7 février . J'envisage de travailler avec les produits Wella et Sebastian . Aujourd'hui je vous sollicite pour financer mon projet bien abouti et de façon rapide . Je suis déjà immatricule a la CMA et au RCS . Si vous souhaitez investir dans un projet sur et avec un associe sérieux et passionne par son metier.Contactez moi par email eric1208@hotmail.fr. Ps: le financement est de 30000€ et le buisseness plan et compte de résultat previsionnel est déjà realise . Merci
Référence(s) :
Monsieur Alves ERIC
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 10h16
[ ! ]
Bonjour J'ai déjà un salon de coiffure qui exsite depuis 2 ans dans le Val de Marne avec une clientele deja en place. Etant toute seul je recherche un associé(e) Si vous etes interressé Contactez moi. hortense.balet@gmail.com
Répondre
Réponse de amaya
Le 16/02/2012 é 14h55
[ ! ]
Bonjours je viens de voir votre réponse sur mon annonce qui date de 2010 etes vous toujours interressée ?
Répondre
Réponse de amaya
Le 16/02/2012 é 14h58
[ ! ]
Etes vous toujours interresser pour plus de détail sur le projet que je voudrais réaliser ?? bien à vous Mme Cecera chonica@hotmail.com
Répondre
Réponse de amaya
Le 16/02/2012 é 15h04
[ ! ]
Bonjours je viens seulement de retrouver mon poste ici sur le site , je n'avais pas encore vu toutes vos réponses. je vous en remercie . celui ou celle qui est interressé contacter moi chonica@hotmail.com
Répondre
Réponse de amaya
Le 16/02/2012 é 15h27
[ ! ]
Bonjours et je suis confuse de voir seulement maintenant les réponses à mon annonce,poster il y a 2 ans maintenant. si vous êtes toujours interressé mon adresse email chonica@hotmail.com bien à vous Mme Cecera
Référence(s) :
l'univers des experts
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 16h53
[ ! ]
Salut tous, je vous fais parvenir un projet, je cherche un/une futur/e coiffeur/se avec BP pour une association et ouverture d(un atelier de coiffure conseil en image et onglerie voir aussi esthetique le projet doit se faire pour fin 2013 secteur Alsace, je cherche des personnes motivés et voulant s'investirs à fond autant dans le capital que dans les idées..... Contact: syntonies@orange.fr Pas serieux s'abstenir...merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 15h14
[ ! ]
Bonjour,vous povez me contacté si vous le souhaité(pour info dans un premier temps) merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 15h17
[ ! ]
Rbonno@hotmai.fr annonce superieur merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 13h37
[ ! ]
Bonjour Je viens de d'ouvrir mon 2 em salon de coiffure dans un quartier de haut standing à bruxelles,et suis à la recherche de coiffeuse indépendante à qui je louerais un siege ou tout serai compris,j'envisagerais pour plus tard la remise de mon premier salon,si vous êtes indépendante avec une clientèle et PROFFESSIONNELLE du métier,contactez moi au 025122800 Mr john. De toute façon je vous souhaite bonne chance ;O)
Répondre
Réponse de amaya
Le 18/12/2013 é 14h02
[ ! ]
Bonjours, je ne préfère pas travailler comme indépendante dans un salon qui n'est pas le mien, mais merci quand même pour l'info . Et bonne chance pour votre nouveau salon de coiffure , juste avant les fêtes, et une nouvelle année qui commence ...magnifique .
Répondre
Réponse de hadjila
Le 28/03/2014 é 22h12
[ ! ]
Bonjour.je suis coiffeuse algerienne jai plus de 15 ans dexperience je cherche une associer
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 07h18
[ ! ]
Bonjour installer depuis 7ans sur Juan les pins je recherche une associer dans mon salon de luxe merci de me contacter au 0659678427
Répondre
Réponse de hadjila
Le 27/06/2014 é 16h41
[ ! ]
Bonjour.je suis coiffeuse algérienne j ai plus de 16ans expérience je cherche une associer pour un salon de coiffure
Répondre
Réponse de hadjila
Le 27/06/2014 é 16h44
[ ! ]
Bonjour.je suis coiffeuse algerienne je cherche un associer pour salon de coiffure jai plus de 16ans d'experience
Répondre
Réponse de hadjila
Le 27/06/2014 é 16h47
[ ! ]
Bonjour.je suis coiffeuse algérienne jai plus de 16 ans d’expérience je cherche un associer pour salon de coiffure
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche investisseur pour un salon de coiffure
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.481