Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Cherche investisseur pour un salon de coiffure

Question de amaya le 10/02/2010 à 15h39
Je suis coiffeuse de puis une douzaine d'année,j ai travailler pour les plus grandes marques française et belge. je voudrais ouvrir ma propre affaire,un salon de coiffure haute gamme,avec toutes les années d'expérience que j ai derrière moi,je suis sure du rendement du salon et de la qualité des services rendu dans le futur salon . Mais voila le cout total de ce projet est trop couteux pour moi et j aurai besoin d'une aide financière , donc ,d'un associer financier qui pourrai m'aider à réaliser et à atteindre mon but.Ce placement est sur et j' y crois à 100%. ce projet serai en belgique puisque j'y vis . j espère atteindre certaines personnes , qui voudrons tenter cette aventure avec moi et qui seront prêt à aider une coiffeuse motivée et sérieuse tant dans sont travail,que dans sa vie de tout les jours ...
25 réponses pour «
cherche investisseur pour un salon de coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 19h15
Bonjour félicitation et bon courage! mais ça peut peut-être m'intéresser où en belgique? quel montant d"investissement (environ!? merci de vos réponses
Réponse de Charles69
Le 01/03/2010 é 21h15
Merci de me contacter pour me donner plus de détails sur votre projet : frenchdiver69@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 19h27
Bonjour si vousvoulez bien me contacter au sujet de votre projet mauricer06@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 21h54
Bonsoir, Je viens de voi votre proposition, elle date de début d'année deja, mais je vous fais parvenir tout de même mon avis, je suis une ancienne coiffeuse qui à arrêté ce métier pour cause allergène, j'ai fait d'autres métiers depuis une dizaine d'années et je suis certifié coach en PNL, Analyse Transactionnel et coach conseil en image, je souhaite investir dans un salon haut de gamme. Je suis depuis toujours passionnée par les métiers de la beauté du developpement personnel. Si vous êtes toujours a la recherche de votre associé, je vous invite à me contacter. Sandrine Gadler.
Réponse de Eric1208
Le 12/01/2012 é 17h41
Bonjour , je suis également coiffeur a Agen dans le lot et Garonne . L'ouverture de mon salon de coiffure est prévue dans 3 semaines et la banque ne finance plus mon projet après avoir eu un accord de principe favorable en décembre . Les travaux sont en train d'être réaliser . Le bail commercial est signe avec un démarrage au 1er février . J'ai engage une salariée a temps plein qui commencera a travailler le 7 février . J'envisage de travailler avec les produits Wella et Sebastian . Aujourd'hui je vous sollicite pour financer mon projet bien abouti et de façon rapide . Je suis déjà immatricule a la CMA et au RCS . Si vous souhaitez investir dans un projet sur et avec un associe sérieux et passionne par son metier.Contactez moi par email eric1208@hotmail.fr. Ps: le financement est de 30000€ et le buisseness plan et compte de résultat previsionnel est déjà realise . Merci
Référence(s) :
Monsieur Alves ERIC
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 10h16
Bonjour J'ai déjà un salon de coiffure qui exsite depuis 2 ans dans le Val de Marne avec une clientele deja en place. Etant toute seul je recherche un associé(e) Si vous etes interressé Contactez moi. hortense.balet@gmail.com
Réponse de amaya
Le 16/02/2012 é 14h55
Bonjours je viens de voir votre réponse sur mon annonce qui date de 2010 etes vous toujours interressée ?
Réponse de amaya
Le 16/02/2012 é 14h58
Etes vous toujours interresser pour plus de détail sur le projet que je voudrais réaliser ?? bien à vous Mme Cecera chonica@hotmail.com
Réponse de amaya
Le 16/02/2012 é 15h04
Bonjours je viens seulement de retrouver mon poste ici sur le site , je n'avais pas encore vu toutes vos réponses. je vous en remercie . celui ou celle qui est interressé contacter moi chonica@hotmail.com
Réponse de amaya
Le 16/02/2012 é 15h27
Bonjours et je suis confuse de voir seulement maintenant les réponses à mon annonce,poster il y a 2 ans maintenant. si vous êtes toujours interressé mon adresse email chonica@hotmail.com bien à vous Mme Cecera
Référence(s) :
l'univers des experts
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 16h53
Salut tous, je vous fais parvenir un projet, je cherche un/une futur/e coiffeur/se avec BP pour une association et ouverture d(un atelier de coiffure conseil en image et onglerie voir aussi esthetique le projet doit se faire pour fin 2013 secteur Alsace, je cherche des personnes motivés et voulant s'investirs à fond autant dans le capital que dans les idées..... Contact: syntonies@orange.fr Pas serieux s'abstenir...merci!
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 15h14
Bonjour,vous povez me contacté si vous le souhaité(pour info dans un premier temps) merci
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 15h17
Rbonno@hotmai.fr annonce superieur merci
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 13h37
Bonjour Je viens de d'ouvrir mon 2 em salon de coiffure dans un quartier de haut standing à bruxelles,et suis à la recherche de coiffeuse indépendante à qui je louerais un siege ou tout serai compris,j'envisagerais pour plus tard la remise de mon premier salon,si vous êtes indépendante avec une clientèle et PROFFESSIONNELLE du métier,contactez moi au 025122800 Mr john. De toute façon je vous souhaite bonne chance ;O)
Réponse de amaya
Le 18/12/2013 é 14h02
Bonjours, je ne préfère pas travailler comme indépendante dans un salon qui n'est pas le mien, mais merci quand même pour l'info . Et bonne chance pour votre nouveau salon de coiffure , juste avant les fêtes, et une nouvelle année qui commence ...magnifique .
Réponse de hadjila
Le 28/03/2014 é 22h12
Bonjour.je suis coiffeuse algerienne jai plus de 15 ans dexperience je cherche une associer
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 07h18
Bonjour installer depuis 7ans sur Juan les pins je recherche une associer dans mon salon de luxe merci de me contacter au 0659678427
Réponse de hadjila
Le 27/06/2014 é 16h41
Bonjour.je suis coiffeuse algérienne j ai plus de 16ans expérience je cherche une associer pour un salon de coiffure
Réponse de hadjila
Le 27/06/2014 é 16h44
Bonjour.je suis coiffeuse algerienne je cherche un associer pour salon de coiffure jai plus de 16ans d'experience
Réponse de hadjila
Le 27/06/2014 é 16h47
Bonjour.je suis coiffeuse algérienne jai plus de 16 ans d’expérience je cherche un associer pour salon de coiffure