J'ai besoin d'argent pour payer lon loyer et mes factures ?

Payer les loyers en retard et les factures
5 réponses pour «
j'ai besoin d'argent pour payer lon loyer et mes factures ?
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 14h57
Je suis au chomage , je ne peux plus payer mes factures et mes loyers .
Réponse de mickylele
Le 29/07/2013 é 15h18
Voyer l'assistante sociale de votre commune
Réponse de Nononi
Le 29/07/2013 é 16h32
Il y a toujours un moyen de gagner de l'argent ! Et il y a toujours des petits travail qui dépanne bien (genre travailler chez mcdo et vendeur )
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 19h02
Perenoel@tureves.con ......................................................
Réponse anonyme
Le 08/11/2017 é 21h32
Bonsoir je fait appelle a vous parce que je suis dans la merde pour mon loyer en retard j'ai 1600 euros de loyer en retard venais en aides j'ai peur de me trouver a la rue je suis tout seul dans mon logement je pays des impots et je pays mon loyer de 655 euros et j'ai d'autre dette personnel a rembourse je vous demande pas de payer tout mon loyer mais aux moins un loyer et je vous rembourse tous les fin du mois 100 euros merci beaucoup seule ou se lui qui peut m'aidée