Loyer avec electricité comprise

Il y a 3ans j'ai signé un bail pour un appartement avec électricité comprise; le mois dernier on vient de nous intaller des compteurs individuels; j'ai du payer 53 euros pour l'installation et je devrais payer mes factures; le propriétaire refuse de baisser mon loyer , me disant qu'en 3ans il n'a pas augmenté son prix et m'estimer heureuse; les autres propriétaires de l'immeuble ont fait un geste pour leur locataires et ont baisséles loyers ; quels sont mes droits?
3 réponses pour «
loyer avec electricité comprise
 »
Réponse de canounet
Le 22/10/2011 é 22h27
Est-il indiqué sur vote bail que l'électricité est comprise si oui, serait logique de déduire de vos loyers le montant de vos factures d'électricité sinon, vous ne pouvez pas faire grand chose quant aux augmentations, même sur 3 ans et avec un rappel (légal), cela n'irait pas chercher si loin consultez le site : http://www.pap.fr/argent/calculettes/revision-de-loyer je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, ils sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 10h57
Mon loyer etant de550e avec electricite mon proprietaire me reclame 1500e au bout de 13 mois que doit je faire
Réponse de canounet
Le 15/11/2012 é 00h56
Si la fourniture d'électricité est stipulée sur le bail, il ne peut rien vous demander en cas de problème persistant, je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, des juristes sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/