J ai besoin d argent sous peine de devoir vendre ma maison

Il me faudrait 50000euros d urgence sms 0477404127
6 réponses pour «
j ai besoin d argent sous peine de devoir vendre ma maison
 »
Réponse de canounet
Le 28/06/2014 é 17h45
Attention, les prêteurs du net sont TOUS des escrocs, ils vont vous enfoncer
Réponse de francpart
Le 28/06/2014 é 17h53
Francis, spécialiste du crédit pour financer vos projets vous facilite d'avantage la tache .Avec l'offre de crédit en ligne chez francpart, vous ne perdez pas de temps en déplacements et en rendez–vous. Pour effectuer votre demande de crédit, il vous suffit de m'envoyer votre demande Toutes les informations que vous indiquez demeurent strictement confidentielles, votre demande est traitée rapidement et sans frais de dossier par nos spécialistes. Les spécialistes étudieront votre demande de crédits,vous recevrez systématiquement un mail avec la durée de votre crédit et la mensualité qui vous conviendrait le mieux ,tout ceux avec un taux relativement faible variant entre 2,5% et 3% Mon e-mail: francpart@gmail.com
Réponse de canounet
Le 28/06/2014 é 18h04
Les vautours arrivent ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 21h25
Je cherche un don et pas un pret
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 21h33
Là je crois qu'il y a vraiment très très peu d'espoir...
Réponse de canounet
Le 28/06/2014 é 23h47
Oui mais on peut toujours rêver