J ai besoin d argent urgant pour payer Mais chose important

Question de Marino.nathalie3 le 22/01/2017 à 19h45
J ai besoin d argent très très urgent pour payer des choses importantes
1 réponse pour «
J ai besoin d argent urgant pour payer Mais chose important
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2017 é 06h22
Bonne journée à tous ceux qui lisent ceci, Je m'appelle Mr Bilal Berber de Turquie. Je tiens à remercier Mme SUSAN JAMES qui m'a aidé à obtenir un prêt. Au cours des deux derniers mois, j'ai cherché un prêt pour régler mes dettes, tout le monde que j'ai rencontré avec escroquerie et pris mon argent jusqu'à ce que j'ai finalement rencontré Mme SUSAN JAMES, elle a pu me donner un prêt de 45 000 $ US. Elle peut aussi vous aider. Elle a également aidé d'autres collègues. Si vous avez besoin d'aide financière, veuillez contacter son entreprise par courrier électronique: susanjamesloanfirml07@gmail.com ou susanjamesloanfirml07@outlook.com ou Numéro de l'application Whats: +14848318427 ou Site Web: https://susanjamesloanfirm.wixsite.com/loan-officer I Croyez qu'elle peut vous aider. Contactez-la pour obtenir de l'aide tout comme elle m'a aidé. Elle ne sait pas que je fais cela en répandant sa bonne volonté envers moi, mais je pense que je devrais partager cela avec vous tous pour vous libérer des escrocs, s'il vous plaît, prenez garde aux impersonneurs et contactez la bonne société de prêt. ci-dessous sont ses mots d'encouragement à ceux qui cherchent un prêteur de prêt légitime et honnête.