670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J ai besoin d argent urgant pour payer Mais chose important

Question de Marino.nathalie3 le 22/01/2017 à 19h45
Dernière réponse le 15/09/2017 à 06h22
[ ! ]
J ai besoin d argent très très urgent pour payer des choses importantes
Répondre
1 réponse pour « 
J ai besoin d argent urgant pour payer Mais chose important
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2017 é 06h22
[ ! ]
Bonne journée à tous ceux qui lisent ceci, Je m'appelle Mr Bilal Berber de Turquie. Je tiens à remercier Mme SUSAN JAMES qui m'a aidé à obtenir un prêt. Au cours des deux derniers mois, j'ai cherché un prêt pour régler mes dettes, tout le monde que j'ai rencontré avec escroquerie et pris mon argent jusqu'à ce que j'ai finalement rencontré Mme SUSAN JAMES, elle a pu me donner un prêt de 45 000 $ US. Elle peut aussi vous aider. Elle a également aidé d'autres collègues. Si vous avez besoin d'aide financière, veuillez contacter son entreprise par courrier électronique: susanjamesloanfirml07@gmail.com ou susanjamesloanfirml07@outlook.com ou Numéro de l'application Whats: +14848318427 ou Site Web: https://susanjamesloanfirm.wixsite.com/loan-officer I Croyez qu'elle peut vous aider. Contactez-la pour obtenir de l'aide tout comme elle m'a aidé. Elle ne sait pas que je fais cela en répandant sa bonne volonté envers moi, mais je pense que je devrais partager cela avec vous tous pour vous libérer des escrocs, s'il vous plaît, prenez garde aux impersonneurs et contactez la bonne société de prêt. ci-dessous sont ses mots d'encouragement à ceux qui cherchent un prêteur de prêt légitime et honnête.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J ai besoin d argent urgant pour payer Mais chose important
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.231